Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Problème de salle de bains

Problème de salle de bains

il y a 18 ans

Bonjour,

Je vais entièrement refaire une salle de bains qui se trouve au 1er étage. Mon problème se situe au niveau du sol. Cette SdB est pour moitiè le 1er étage d'une petite pièce du Rdc et pour l'autre moitiè suspendue dans le vide (avec des pilones ciment, je vous rassure!). Le sol est en "médium" ou en agglo sur des solives. Dans la partie "suspendue", par l'extérieur un panneau d'isolant polysthyréne est  posé sur le dessous des solives. C'est pas très clair, non ?
Je voudrais carreler une partie (1,70m*0,9m) et poser du parquet. Est-ce possible ? Si oui avec quoi et quelle pose pour le parquet ?
En espérant que vous pourrez m'aider car les "professionnels" vus jusqu'alors ont chacun leur avis... et ce n'est jamais le même!

Merci d'avance.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Problème de salle de bains il y a 18 ans

 

Bonjour Thetorres

Il n'est pas possible de vous conseiller objectivement avec si peu de précision. Il faut être sur de la nature des panneaux, leur épaisseur, comment ils ont été posés, la section des support leur portée et leur entraxe de pose, il faut tout décrire, bref la totale.

Boisphilement votre

2. Problème de salle de bains il y a 18 ans

OK, je me doutais bien un peu que ma description n'était pas assez complète. Je vais donc continuer ma quête en direct auprès des professionnels. En tout cas, merci pour avoir pris le temps de répondre et merci pour ce forum

3. Problème de salle de bains il y a 18 ans

 

Bonjour Thetorres

C'est comme vous voulez, mais ce sont les questions que doivent vous poser toute entreprise sérieuse qui doit faire un diagnostic et des proposition objectives. Si ce n'est pas le cas, je comprends mieux pourquoi vous avez des avis divergents.

Boisphilement votre

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer