Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
SOS pb parquet, aidez moi

SOS pb parquet, aidez moi

il y a 16 ans

Bonjour à tous et merci de toutes les infos que l'on trouve sur ce site et ce forum.

J'ai un problème très urgent.

Voilà, je suis veuve depuis peu et je viens d'emmenager dans une maison rénovée.

 Au sol de la pièce principale, le menuisier m'a conseillé un parquet de chêne collé sur la chappe en béton, les lames sont d'une épaisseur de plus de 2cm (22 ou 23, je ne sais plus) avec des lames larges.

Je sais qu'il n'a rien mis entre la chappe et les lames de parquet.

La chappe c'est mon ex-mari qui l'a faite avant son décès, il y a quelques mois, avec son frère.

Mais le parquet tuile (j'ai lu ce qui était dit sur ce forum) et il marque au moindre choc.

Le menuisier a fait appel a son assurance et un expert vient demain.

Mais le menuisier m'a dit que tout était de ma faute car il n'y avait pas de polyane dans la chappe de béton.

Pourtant quand il a posé le parquet il a fait des test de sécheresse et tout était ok.

Il m'a dit aussi que l'expert allait faire des trous dans mon sol pour voir la chappe et l'origine du problème!

Aujourd'***, je suis terrorisée car je n'ai pas les moyens de me payer un expert et je sens bien que demain l'expert de son assurance et lui vont profiter de ce que je suis une femme seule.

SOS aidez moi.

* Le polyane était il obligatoire? et si oui qu'est ce que je risque
* le menuisier m'a t'il bien conseillé (parquet de chêne de 22 ou 23mm collé sans rien dessous)?
* la fragilité aux chocs est elle normale?
* peuvent ils trouer mon parquet?

Je précise que j'ai tout payé à l'artisan, plus de 13.000 €   !!!





0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer