poutre en bois... et bêbète infernale...
Bonjour à tous...
Je viens de lire vos postes et je suis dans la même galère que vous.
J'habite également près de montpellier et nous avons acheté il y a quelques mois une poutre (entreposée dehors pendant quelques années) vieille d'une trentaine d'années, et depuis que nous l'avons posée à l'intérieur de la maison, c'est le concerto !!!!
Une ou plusieurs bestiole nous enquiquine la vie et nous avons beau traiter et badigeonner de xylo, rien y fait, le mutant est toujours là.
Nous avons donc, à la seringue, injecté le xylo dans les interstices du bois et... toujours là. Donc nous avons percé cette belle poutre et injecté du xylo en bombe sous pression mais... vous connaissez la réponse... la bête et ses copines se régalent toujours.
Que faire car nous sommes deséspérés. Nous avons également peur que cela se propage et surtout nous ne savons pas comment les arreter.
Le bruit est vraiement particulier, on entent un "cric cric" continuel comme un bébé grillon dans cette poutre.
D'avance merci pour vos réponses
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte