Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
scellement chimique

scellement chimique

il y a 17 ans

    comparaisons entre scellement chmique et scellement traditionnel

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. scellement chimique il y a 17 ans

Bonjour Pierre,

Ce sont deux méthodes différentes.

Quelle différence ente un patte à scellement scellée au plâtre et un tire-fond dans une cheville.

Vous ne pouvez pas répondre, parce que tout dépend du support et des conditions de perçage et d'utilisation.

On choisit sa fixation en fonction des résultats qu'on en attend et du support dans lequel on fixe.

Ensuite il faut aussi faire le choix de la qualité, parce que quand vous constatez un rapport de 1 à 5 et des fois plus entre deux scellements chimiques de même dimension, l'un acheté chez le négocient en matériaux et l'autre en GSB discount, vous êtes en droit de vous poser des questions.

 

Boisphilement votre

2. scellement chimique il y a 16 ans

Bonjour Boisphile,

je souhaiterait me renseigner sur la technique du scellement chimique pour sceller mes tiges filletées en vue de fixer une muraillere sur un mur en en tout venant, joint refait à la chaux. scellement dans les joints. Y a il une marque fiable de scellement chimique : Fischer/ newton ?? je veux dire réputée, comme du legrand pour de l'elec, je souhaite en effet suive votre conseil du message précedent et choisir le meilleur produit meme s'il est plus cher, la tenue de mon futur plancher en découle.

Merci d'avance.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer