Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Besoin d'aide...

Besoin d'aide...

il y a 16 ans

Bonjour à tous pour ce site regorgeant d'infos bien utiles... Mais la je séche...

Mon probléme est le suivant: je suis en train de refaire ma maison est à l'étage il y avait un vieux plancher en terre battue... J'ai démonté la terre battue de quelque cm d'épaisseur quand meme... Maintenant je suis avec mes lambourdes posé sur mes trois poutres... Et la tout est le début de mes tracas... Comment refaire un plancher la dessus... Les lambourdes sont voilées dans le sens de la longueur et dans la largeur pour ratraper les niveau il y a 15 cm... Pareil au niveau des sections c'est moyen, beaucoup d'écart..

Plusieur hypotese:

- suivant les conseil d'un ami qui à fais cela chez lui, pose de plaque de BA13 au sol, recroisé avec des autres plaques, puis apres granulat expansé et pose de plaque de sol de tpe fermacell. (mais je doutes de la mise en ouvre des plaques de ba13 il y a tellement de difference)

- Essayer des poser un parquet cloué sur mes lambourdes apres les avoir remise à niveau et qui suivra le flmbage des lambourdes, puis remettre des demis chevrons calés, puis agglo...

- Les enlever, et remonter tous cela à neuf.... Pouvez vous me dire quel section utilisé?? ( une chambre et une salle de bain)

Les poutres (3) sont de section 25x25 longeur 4.7. Du mur a laxe de la premiere 1.9m, axe deuxieme axe premiere 2.2, puis 2.9 et axe derniere pur 1.1m.

 

Par avance merci.

Benoit

 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer