Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Réponse à MTL

Réponse à MTL

il y a 16 ans

Bonjour MTL,

J'ai lu votre message. Sachez qu'aujourd'***, je ne traite des charpentes qu'avec un produit spécial pour personnes agées, personnes asthmatiques, ou enfants, qui ne brule pas (le xillix brule ou brulait ?), ili ne laisse pas d'odeur et le produit est ESE (Efficace sans être dangereux pour la Santé ni l'Environnement). Il s'appelle CE2006ESE. Je suis conseiller technicocommercial sur toute la France, car nous sommes la plus grande entreprise en France avec des antennes partout pratiquement. L'intérêt des pulvérisations croisées fibres tendues et compressées permet de bien imprégner le bois. De toute manière, le produit contient un  fixateur pour que le bois en reste imprégné.

oui, il est important de respecter l'écart des 30 cm pour une diffusion à 15 cm de chaque côté de l'injecteur, il est aussi très important de faire (depuis 1999) un perçage en haut en un en bas dès qu'il y a une grosse fissure pour une meilleure diffusion du produit. Vérifiez que le produit est bien fongicide, il sera automatiquement insecticide (pas l'inverse, un produit insecticide n'est pas forcément fongicide), qu'il ne contien pas de FCP; de lindane ni d'aldrine produits très dangereux pour la santé.

Vous avez en théorie une garantie décennale, mais ce qu'il faut, c'est une garantie assuré par une assurance dans le cas où l'entreprise venait à fermer dans les 10 ans (nous, nous en avons une chez MMA) et un contrôle tous les ans,voire 2 ans s'avère utile, dans certains cas nécessaire.

chacun vendra son produit en disant être le meilleur, nous, nous ne demandons à être règlé que fin des travaux, quel que soit le montant pour que le client puisse constater le travail fourni et règler que si le devis a été respecté. Ensuite, un minimum de confiance doit être donné car c'est vraiment un domaine très particulier.

Bonne chance, bon courage. [coordonnées supprimées par le modérateur]

 

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer