Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
convivialié

convivialié

il y a 18 ans

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines alors que je cherchais une confirmation sur la section de mes pannes. Boisphile m'avait alors rendu le service énorme de me répondre.

Je viens souvent et avec plaisir. A mon tour, j'essaie de renseigner ou de donner un avis quand je le peux. Je le fais avec volontiers et parce que le domaine sur lequel nous échangeons tous m'interesse. J'apprends aussi beaucoup.

Juste une petite remarque donc. J'ai très peu de retour sur les réponses que je donne, y compris quand des membres de ce forum ont relancé parce qu'ils s'étonnaient que quelqu'un (?)  ne leur réponde pas sous quelques heures.
Il m'arrive assez souvent de mener des recherches sur des sujets précis avant de répondre. Attention, je ne demande pas de remerciements particuliers : je fais ceci parce que ça me plait et que ça m'enrichit aussi. Mais juste un petit accusé de réception, ne serait-ce que pour savoir si la réponse a servi à quelque chose ou pour dire je ne suis pas d'accord serait le bienvenu.
Je reçois bien évidemment des réponses sympas qui font plaisir.
Je ne parle bien sûr pas que pour mon modeste cas...
Alors tachons contribuer à  faire de ce lieu un endroit d'échange convivial.

Amicalement

Patden

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. convivialié il y a 18 ans

Bonjour Patden

Ah ! mon pauvre Patden, je suis arrivé au 2000ème post, il vous suffit simplement de feuilleter les quelques 116 pages de ce forum pour constater dans la colonne ""Dernier message"" ceux qui sont de Un Boisnaute puis de Boisphile. Ce sont toutes les réponses faites qui n'ont même pas reçu un petit ""merci de la réponse"", signe de l'ingratitude de beaucoup de gens. Mais de ce côté là, personnellement, je suis blindé !!!

Par contre, je dois reconnaître que ce forum m'a apporté quelques satisfactions, des internaute qui ont réalisé leur chantier avec bonheur, qui me le font savoir avec des photos (hors Forum) et ceux là, qu'ils en soient remerciés, compensent bien ceux qui ne donnent pas de nouvelle.

Boisphilement votre

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer