Produit miracle ?

Publié par Vaxman il y a 14 ans

Voilà une question qu'elle est bonne !

A ma connaissance, aucun produit de ce type n'existe. Pour donner un ordre d'idée, j'habite en Auvergne à 850 m d'altitude sur un terrain dont les arbres n'ont pas encore eu le temps de me donner de l'ombre ... donc plein soleil !

La face sud mérite un traitement tous les 3 ans avec une lasure Sikkens (type HLS pour l'imprégnation suivie de Filter 7 pour la finition en 2 couches). Un de mes voisins me dit tenir 6 ans avec une lasure acrylique de chez Zolpan : je vais l'essayer ce printemps. Avantage supplémentaire : elle est recouvrable au bout de 5h. Inconvénient : il faut traiter un clin de bout en bout car il est difficile de faire un raccord invisible si le produit a commencé de sécher. Cela peut avoir un impact pour les parties hautes qui nécessitent un échafaudage.
Au nord, ma lasure Sikkens est en place depuis 4 ans et n'a pas bougée.

Si tu trouves le produit miracle, fais moi signe sur le forum ! Je suis preneur ...

Publié par FlorianB il y a 14 ans

Je ne sais pas vraiment si le produit miracle existe mais renseigne toi sur l'huile de lin. J'habite à 900m d'altitude te bcp de mondes l'utilisent.
renseigne toi et redis moi

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

quel produit bitumeux?

Publié par lyonel77

0 réponse
2037 vues
0 like

quel produit utilisé?

Publié par JmarcP

1 réponse
1135 vues