Piscine Terrasse Extensions bois Aménagement extérieur

Terrasse bois IPE mauvaise qualité?

Publié par Rom il y a 6 mois

Bonjour,

j'ai passé commande de 100m² de lame de terrasse IPE lisse pour le contour de ma piscine (ayant longtemps hésité avec de l'Itauba, moins cher), pour 11000€ (sans la pose, je le fais moi meme).

J'ai un doute sur la qualité du bois, voir photos. Il y a des lames avec beaucoup de contre-fil, d'autres présentes des gerces, ou sont carrément fissurées (d'autres sont "bonnes" bien sûr).

Qu'en pensez-vous? Rencontrez-vous le meme problème? Peut-être suis-je trop exigent?

Merci pour vos réponses, conseils,...

Publié par SAILITY il y a 5 mois

J'ai un doute sur la qualité du bois, voir photos Audacity Find My iPhone Origin . Il y a des lames avec beaucoup de contre-fil, d'autres présentes des gerces, ou sont carrément fissurées (d'autres sont "bonnes" bien sûr).

Publié par kamelkamel il y a 5 mois

J'ai un doute sur la qualité du bois, voir photos. Il y a des lames avec beaucoup de contre-fil, d'autres présentes des gerces, ou sont carrément fissurées (d'autres sont "bonnes" bien sûr).

Publié par alb il y a 5 mois

Bonjour, 

Pas de réponse à votre post... dommage. Je suis dans la même situation que vous. La terrasse posée il y a un mois présente les mêmes "défauts". Ou en êtes vous vis à vis du fournisseur ? 

merci d'avance pour votre réponse

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

Traitement bois pour une terrasse en Ipé

Publié par Nemaco

0 réponse
38 vues
0 like

Récipient étanche en bois (qualité alimentaire)

Publié par SOLESHOE

0 réponse
17 vues
0 like

Demande d'avis sur la qualité de lames Cumaru

Publié par Gus

0 réponse
464 vues
0 like

terrasse bois piscine

Publié par abid1956

0 réponse