Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Quel type de bois lit hauteur

Quel type de bois lit hauteur

il y a 1 an

Bonjour
Je suis sur le point de faire un petit lit hauteur solide pour ma fille mais aussi pour ma femme et moi qd nous devons lire l'histoire du soir;).
Je fait un dyi avec meuble verbaudet en dessous .
3 meubles 9 cases (140×30)sur lesquels je veux mettre 2 planches de bois(50×200) sur lesquelles je mettrais un sommier latte metal(120×190)
Les meubles cases etant plus grand que le sommier les planches rajouterons de la portance au sommier mais eviterons le vide sur les côté mais je ne voudrais pas que ma fille de 8 ans se retrouve par terre ni ma femme et moi dailleurs ;)
Ma questions et quel type de bois pour ses planches?mdf/agglo/plan de travail hetre 1.8cm?

Je joins un dessin pour plus de clarté j'espère ;)il y aura un vide en dessous de 1m 10 env sur 1m40 .
J'espère du coup avoir ete assez claire 
merci infiniment a ceux et celles qui maiderons dans ce projet et m'évitera des sueurs froides :).bien a vous.

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Quel type de bois lit hauteur il y a 1 an

Pour compléter ma question je me demande egalement quelle épaisseur de bois dois je prendre sachant qu'il y aura peu d'espace autour du lit donc pas vraiment la possibilité de marcher dessus mais cest un lit pour ado et les planches doivent pouvoir supporter les cabrioles de mon enfant.

Merci pour laide que vous mapporterez!!meme si jai peu d'espoir;)

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion