Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Vernis marin vertical

Vernis marin vertical

il y a 1 an

Bonjour, Je cherche et cherche encore des idées pour une super finition de mon mur en caisses de vin. J'ai fixé sur un mur de 10m2 des frontons et planches de caisses de vin. J'ai commencé le vernis marin Epifanes. Sur 1 partie du mur (il faut que je termine cette partie car ça ne peut rester comme ça) j'ai couvert de 8 couches de vernis. Ponçage évidemment à chaque fois. Là je suis sur du grain 800 à 1000. Le problème : il a des différences d'épaisseur de planches. C'est voulu mais ça corse vraiment le job. Je n'arrive pas à tendre correctement mon vernis sur la dernière couche. Alors je reponce mais je n'arrive pas à un résultat correct. Je souhaiterais avoir des idées pour cette fameuse finition. Je souhaite vraiment un effet miroir. Mur : donc à la verticale Différents affleurements : donc morceau par morceau,planche par planche. Quelle finition ? Je suis perdue entre le gloss vernis marin qui ne change rien au problème, le polyuréthane dont je ne connais rien de la mise en œuvre, de l'époxy qui me semble un peu extrême et difficile à travailler sur du vertical. Et quel Pinceau puis je utiliser, car je suis forcée d'utiliser un pinceau. Merci merci merci

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion