Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
erratum sur table de rempotage

erratum sur table de rempotage

il y a 15 ans

Bonjour,

Tout d'abord : BRAVO pour ce site tout bonnement génial !!

En revanche, je commence à réaliser la table de rempotage du site pour madame,
photos, commentaires, plans et même liste des matériaux à acheter : du bon boulot !
du coup, devant le sérieux des informations, j'imprime et achète le bois
en suivant : La fiche de Débit et là, problème :

la pièce n°2 (en 2 exemplaires) n'est pas de 660 mais de 1400 mm de longueur,

du coup, si on habite loin du lieu d'achat du bois, on râle un peu ^^
serait-il possible de faire la modification pour que personne d'autres n'ai le même problème ?
suis-je le premier à réaliser ce meuble ?

du coup, j'en profite pour donner mon avis sur la présentation de la fiche de débit pour un néophite comme moi :
il serait très pratique et agréable de classer les pièces par type (planche / poteau),
puis par dimensions (80*60, puis 70*50), on gagne un temps fou pour acheter le bois et faire ses calculs !
merci par avance !

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. erratum sur table de rempotage il y a 15 ans

Bonjour,

Je suis l'auteur de la fiche. Votre remarque est judicieuse il y a bien une erreur dans la fiche de débit. La fiche corrigée sera mise en ligne rapidement et je vous présente mes escuses pour les désagréments occasionnés par cette erreur.

Je vous invite également à consulter le plan PDF en 3 pages sur lequel sont reportés les dimensions des pièces.

Je prends note de votre proposition quant à la classification des éléments par type.

Je vous souhaite une bonne réalisation.

Marc.

 

2. erratum sur table de rempotage il y a 15 ans

Bonjour Renaud,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au site bois.com et pour vos encouragements.

La fiche de débit et le plan de la table de rempotage ont été modifiées en ligne, comme vous l'a indiqué notre expert Marc dans son message précédent.

A très bientôt sur le site bois.com

Le Webmaster bois.com

3. erratum sur table de rempotage il y a 9 ans

Bonsoir,

je ne trouve pas la fiche couts et débit de la table de rempotage ainsi que le plan dont vous parlez.

Est-ce normal ?

Cordialement

4. erratum sur table de rempotage il y a 9 ans

Bonjour,

idem, j'aurai souhaité construire cette table, mais je ne trouve ni la fiche couts et débit de la table de rempotage, ni le plan dont vous parlez.

Est-il possible de les obtenir.

Cordialement

5. erratum sur table de rempotage il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai l'intention de faire un plan de travail d'extérieur et votre table de rempotage correspond bien à mes attentes.
Malheureusement, Impossible de trouver la fiche de débit, plan... comme indiqué plus haut.

Pouvez-vous y remédier? ou qq'un l'ayant peut-il me faire parvenir le lien PDF?

Merci d'avance.

6. erratum sur table de rempotage il y a 9 ans

Bonjour,

La fiche de débit et le plan ont été remis saur la page internet suivante (voir en toute fin de page) :
http://www.bois.com/exterieur/piscine-jardin/realiser-table-rempotage/ossature

Restant à votre disposition,

Fabien pour BOIS HD

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer