Quel serait ce parasite du bois (parquet)?

Quel serait ce parasite du bois (parquet)?

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé par avance si je me suis trompé de forum.
Je vous explique brièvement la situation. Au mois de juin dernier, en plein déménagement, j'ai remarqué dans le parquet d'une des chambre des trous "étranges". Nous étions en plein déménagement, et je ne les avais pas remarqué: ils étaient situés sous un tapis, en plein milieu. 2 ou 3 mois avant, il n'y avait rien.
Mon propriétaire (un gros promoteur immobilier, en passant) a d'abord trainé des pieds pour faire faire une expertise, expertise qu'il a finalement du faire suite à nos "pressions". Celle ci à été faite par une entreprise seulement spécialisée dans la pose/dépose et entretien de parquet, sans aucune accréditation ou brevet d'expertise. Elle a d'abord statué que c'était un "défaut de manutention" (sic) avant de "conclure" à un "parasite venant de l'air" (re-sic). Bien évidemment, le propriétaire en conclue que nous devons payer... Bien évidemment encore, le parquet a été changé fissa après notre départ et il n'y a plus de "preuves" matérielles pour demander une contre expertise.

Je ne suis pas du tout expert dans les parasites, mais en voyant les photos, on dirait ben des trous de capricorne ou quelque chose comme cela. En ayant "seulement" les photos (en HD pour les originales), est ce que l'on peut demander une contre expertise si cela va au tribunal?

Par avance merci pour vos impressions, conseils ou avis.

Manu de Montréal



0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer