Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
pose parquet flottant sur carreaux

pose parquet flottant sur carreaux

il y a 9 ans

merci de me permettre de vous écrire.
j'ai un appartement qui est carrelé sur 100m2, j'ai l'intention de changé entièrement mon sol car les carreaux ont jauni, vieilli ; en fait, j'ai déjà acheté mon parquet flottant de 100m2 ainsi que le sous couche qui va avec . j'ai poutant quelques doutes : est ce que le parquet pourrait plus tard souffrir de la chaleur (sueur) qui émanerait du carreau vers le sous couche ?? je ne sais pas si je me suis fais comprendre car ce que je compte faire n'est pas courant et je me vois mal décaper 100m2 de carreaux.
merci de me répondre
cordialement
vero2

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. pose parquet flottant sur carreaux il y a 9 ans

En matière de parquet, il y a une règle d'or : On ne choisi pas son parquet en fonction de ses goûts ou de ses envies, mais en fonction du support qui va le recevoir.

Si on choisi son parquet en fonction de ses goûts ou de ses envies, il faut créer le support qui va bien.

Le décor étant planté, pour aller plus avant, il faudrait expliquer cette phrase pas très claire : est ce que le parquet pourrait plus tard souffrir de la chaleur (sueur) qui émanerait du carreau vers le sous couche ??

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer