pose parquet flottant sur carreaux

Publié par vero2 il y a 5 ans

merci de me permettre de vous écrire.
j'ai un appartement qui est carrelé sur 100m2, j'ai l'intention de changé entièrement mon sol car les carreaux ont jauni, vieilli ; en fait, j'ai déjà acheté mon parquet flottant de 100m2 ainsi que le sous couche qui va avec . j'ai poutant quelques doutes : est ce que le parquet pourrait plus tard souffrir de la chaleur (sueur) qui émanerait du carreau vers le sous couche ?? je ne sais pas si je me suis fais comprendre car ce que je compte faire n'est pas courant et je me vois mal décaper 100m2 de carreaux.
merci de me répondre
cordialement
vero2

Boisphile

Publié par Boisphile il y a 5 ans

En matière de parquet, il y a une règle d'or : On ne choisi pas son parquet en fonction de ses goûts ou de ses envies, mais en fonction du support qui va le recevoir.

Si on choisi son parquet en fonction de ses goûts ou de ses envies, il faut créer le support qui va bien.

Le décor étant planté, pour aller plus avant, il faudrait expliquer cette phrase pas très claire : est ce que le parquet pourrait plus tard souffrir de la chaleur (sueur) qui émanerait du carreau vers le sous couche ??

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

pose de parquet flottant

Publié par titoune

0 réponse
1983 vues
0 like

Pose de parquet flottant

Publié par vincent08

2 réponses
1349 vues