Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Risques des fentes dans un parquet

Risques des fentes dans un parquet

il y a 5 ans

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide! Je cherche de l'information sur les risques et dangers de laisser des fentes dans un parquet. J'ai besoin de prouver qu'un dégât d'eau a causé d'importants dommages à l'appartment du dessous car mon parquet avait de larges fentes qui ont laissé l'eau s'infiltrer comme dans une passoire. Il me semble que cela va de soi, mais j'aurais besoin d'un article ou un document qui le mentionne noir sur blanc pour aider ma cause. Je cherche depuis des jours mais je trouve seulement comment réparer les fentes dans un parquet, et absoluement rien sur POURQUOI on devrait réparer les fentes dans un parquet. SI quelqu'un sait ou je peux trouver cette information, vous seriez mon sauveur!

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Risques des fentes dans un parquet il y a 5 ans

Vous n'avez pas trouvé et vous ne trouverez pas parce qu'un PARQUET et non un Plancher, n'est pas un ouvrage étanche, ne serait-ce que par ses assemblages à rainures et languettes.
Le problème n'est pas le parquet, mais le dégât des eaux.
Vous êtes assuré contre les dégâts des eaux, votre assureur doit dédommager le voisin du dessous, point final, qu'importe ce qu'il y a entre les deux.
Reste à savoir si ce dégât des eux est fortuit, accidentel où s'il a été causé par vous par imprudence de votre part, auquel cas ce pourrait être votre responsabilité civile qui peu être engagée.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer