Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
entreprise de surelevation en region parisienne

entreprise de surelevation en region parisienne

il y a 13 ans

Bonjour ,

Je suis actuellement dans une maison en brique de 1930,avec RDC + 1 etage + combles , la maison est un rectangle de 7m sur 5m et la toiture a 2 pentes. Du classique.

Je souhaite amenager mes comble mais la hauteur sous plafond n'est pas suffisante ( 1.8m au faitage).Je souhaite donc sur elever un peu le toit , quite a faire meme un mansard .....

avez vous deja réalisé ce type de projet en region parisienne ? dans le 92 ? connaissez des entreprises serieuses ???

merci !!!!

 

 

 

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. entreprise de surelevation en region parisienne il y a 13 ans

Charpentes du Gatinais 45 Villemandeur 02 38 85 46 70
Galvaing 77 Noisy sur Ecole 01 64 24 70 00
Et aussi bien sur Harnois – TCH 78 à Magny les Hameaux 01 30 47 11 11

2. entreprise de surelevation en region parisienne il y a 13 ans

merci Boisphile

3. entreprise de surelevation en region parisienne il y a 13 ans

salut.
je suis dans le meme cas que toi : surélévation de ma maison. mais c etait un peu plus compliqué, car ma maison est un peu mal foutu :D
Perso, après avoir navigué sur internet, je suis tombé sur  idecolo habitat conseil.Je sais pas ou tu habite, moi je suis proche d'un parc d'attraction celebre en region parisienne. :D
ils m ont contacté, premiere explication au tel puis qq 1 est venu pour faire des mesures etc..
pas de devis de suite car qq 1 est revenu pour valider les contraintes technique comme ils ont dit. (en fait il fallait modifier ma charpente d'origine et donc fallait pas se louper).
tout s est bien passé pour moi. je te donne leur site http://www.idecolo-habitat-conseil.fr si tu veux aller voir.
@plus
 

4. entreprise de surelevation en region parisienne il y a 13 ans

Bonjour,

Plutôt bizarre ton message Padawan..ca ressemble à de la pub mal cachée.... Cette entreprise est sur la région sud est....
Dans "nos réalisation, 3 photos d'un même chantier et aucune information relative à une quelconque expérience dans la surélévation.....

Méfiance Monsieur le Parisien du 92...

Gael

5. entreprise de surelevation en region parisienne il y a 13 ans

mouais....en effet bizarre ce post !!!!

6. entreprise de surelevation en region parisienne il y a 13 ans

Rien que le nom du site et tu pars en courant………….

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer