Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Recherche forum

Recherche forum

il y a 13 ans

Bonjour,
je cherche désespérément le moteur de recherche du forum, il y a bien le moteur de recherche du site mais il ne donne que les articles en réponse.
Est ce que je suis aveugle ?

Merci

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. Recherche forum il y a 13 ans

Salut EL,

Et bien non, tu n'es pas aveugle: le site n'a pas de moteur de recherche pour les topics...

C'est un système un peu déroutant au début, mais au bout d'un moment on s'y fait. Donc en fait, tu te casses pas le trognon: tu crées ton topic et peu importe si le sujet a été traité il y a peu de temps...

A+

ITHACA

2. Recherche forum il y a 13 ans

Merci pour la réponse,
c'est bien dommage car mon cas doit être des plus classiques et vu que je ne sais vraiment pas par où commencer je cherche dans les pages une par une pour trouver des sujets similaires...

Pour l'instant j'ai posé ma question mais je crois que ma méthode n'est pas du tout viable. Faut que j'acquière le B.A.BA

3. Recherche forum il y a 13 ans

Bonjour,

Voici l'astuce d'un des participants de ce forum.
Sur google par exemple, on peut effectuer une recherche dans un site précis et meme jusqu'a une rubrique...

Par exemple, tu veux chercher le terme "termite" sur le forum de bois.com:

Tape:

termites site:www.bois.com/particuliers/forum

C'est à dire: "mot recherché" site:"site ou domaine"

Bonne recherche!

Gael

4. Recherche forum il y a 13 ans

OK merci, c'est dommage que ce soit les sujets les plus récents et pas les plus populaires qui apparaissent en premier... Du coup c'est mon sujet qui est en premier résultat avec mes mots clés... Mais je devrais pouvoir trouver avec ça.
 

5. Recherche forum il y a 13 ans

J'ai envoyé 2 ou 3 mails au web-master car il y à cela fait plus de 2ans que le moteur de recherche à était supprimé..mais apparement il n'en recoivent pas assez...lol

Dommage car ce forum "s'auto-gère" bien....

Bon courage

Gael

6. Recherche forum il y a 13 ans

Salut Bardonnier,

Je confirme: absolument incompréhensible le refus de mettre en place une structure un peu plus ordonnée des messages...mais bon, entre moyens limités et choix délibéré, je ne sais pas où il faut porter la reflexion.

En tout cas, l'astuce d'utiliser google pour trouver les topics est excellente...

A+

ITHACA

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer