Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Recherche informations ou documentation sur les caissons dalles bois plancher RDC pour MOB

Recherche informations ou documentation sur les caissons dalles bois plancher RDC pour MOB

il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Je suis à la phase étude de mon projet MOB avec dalle plancher bois sur plot béton. 

Je recherche des informations ou documentations sur la fabrication de caisson dalle bois pour ma futur MOB.

Il y a effectivement la construction classique de la dalle bois mais j'aimerai quand même étudier la possibilité de construire ma dalle bois par des caissons préfabriqué en amont.

Certains produits existe mais je n'arrive pas à trouver d'information sur les normes à respecter et les règles d'assemblage entre eux et aux lambourdes.

Si quelqu'un pouvait m'orienter, je lui serait très reconnaissant.


En vous remerciant par avance.


Cordialement


2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Recherche informations ou documentation sur les caissons dalles bois plancher RDC pour MOB il y a 2 ans

Bonjour,


J'apportes un peu plus de precisions, il s'agit de caisson bois / paille plancher proposé par différente entreprise  

De nombreuse entreprise, propose ce type de plancher préfabriqué qui me faciliterai la tache.

Pourrais avoir un retour ou une avis sur ce genre de plancher ?


En vous remerciant, j'espère ne pas me faire atomiser par Boisphile si mon idée ne tient pas la route. ;-)


Cordialement



Modérateur : Suppression de liens commerciaux
2. Recherche informations ou documentation sur les caissons dalles bois plancher RDC pour MOB il y a 2 ans

Rien n'interdit la préfabrication en atelier, planchers, murs et/ou toiture.

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion