Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Outil facilitant la pose de terrasse en bois

Outil facilitant la pose de terrasse en bois

il y a 14 ans

« Votre planche se redresse sans difficulté à la perfection !!! »

Outil Redresse lame Happax Tool

Enfin une véritable solution pour le redressage des lame de terrasse en bois facilitant la pose de celle ci.
Comme vous le savez redresser des lames de terrasse en bois exotique et souvent un problème et peu de solution, aujourd'*** Happax Tool vous permet de redresser sans difficulté à la perfection.

Outil pour redresser les lames de terrasses. Fabriqué en aluminium , sa facilité d’utilisation permet le redressage des lames de terrasse, de parquet, de bardage. Sa forme innovante a été conçue pour être utilisé par les droitiers et les gauchers. Cet outil est réversible et peut également être placé sur la zone de travail ou en face de celle-ci.

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. Outil facilitant la pose de terrasse en bois il y a 14 ans

bonjour
ca a l'air pas mal en effet
un regret : il n'y a pas de photo qui montre comment ca fonctionne en position "sur la zone de travail"
prix?
le système de blocage sur la lambourde se fait par arc-boutement a ce que je crois voir? garanti que ca ne bouge pas pendant l'action sur le levier même s'il faut mettre 40daN dessus???

moi je m'en suis fait 2 artisanalement avec un excentrique et des vis pointeaux qui viennent se griffer sur la lambourde mais c'est vrai que ca glisse sur la lambourde quand on doit forcer fort.....

Rémy

2. Outil facilitant la pose de terrasse en bois il y a 14 ans

Bonjour,

La forme de l'outil a été faite pour qu'il ne glisse pas sur la lambourde lors de gros effort, je l'utilise sur tous mes chantiers et je dois dire qu'il me permet aussi bien de redresser les lames et aussi de bloquer celle ci contre mes cales d'espacement quand je travaille en vis apparentes. c'est un vrai bonheur!!!

Son prix est de 155,00 euros.

Phil

3. Outil facilitant la pose de terrasse en bois il y a 14 ans

aller voir sur leur site happax.be

4. Outil facilitant la pose de terrasse en bois il y a 14 ans

hors de prix!!!!
comme tout l'outillage que l'on trouve en france et qui est vendu moitié prix outre atlantique. c'est lamentable...

Rémy

5. Outil facilitant la pose de terrasse en bois il y a 14 ans

Cela ne risque pas de le trouver à moitié outre atlantique, fabrication 100 % belge!!
La rentabilité de la main d'oeuvre à un coût!!

6. Outil facilitant la pose de terrasse en bois il y a 14 ans

Salut les potos,

Pas mal l'interruption publicitaire: sans faire semblant de pas vouloir en faire en plus...

Le nom du produit est super bien choisi: Happax, pour ceux qui mordent à l'hameçon...

Bon, ok, je sors....

Bonne rentrée pour ceux qui s'y collent aujourd'*** en tout cas.

ITHACA

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer