Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Cherche fournisseur de bois sur Nantes

Cherche fournisseur de bois sur Nantes

il y a 14 ans

Bonjour,

Depuis peu converti au travail du bois et carrément tombé amoureux de ce matériau, j'ai pas mal travaillé sur du bois de récupération et du pin pour me faire la main et apprendre à utiliser mes nouveau outils !
Ce bois est trouvable, en grande surface de bricolage, dans la rue les jours d'encombrant, etc..., et suffit bien pour la réalisation d'étagère de garage, de petits aménagement de terrasse.

Aujourd'***, dans l'attente d'un heureux évènement (pour février !), j'ai un projet de fabrication pour un lit de bébé et j'aimerais me tourner vers des essences de bois dur, et pas de récup' bien sur !

J'ai beaucoup de mal à trouver un fournisseur à Nantes ou dans sa périphérie toute proche, malgré la position de la ville en ce qui concerne le commerce de bois ! Ce que je cherche, c'est un fournisseur qui proposerait à un particulier, et donc en faibles volumes, des planches dégauchies voir rabotées de hêtre ou chêne, tout ça pour un prix correct (je n'ai pas la prétention de bénéficier d'un prix pro bien sur).

Si vous avez des adresses, ou même des pistes de recherche , je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

A bientôt sous une tonne de copeaux !

Cyril

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. Cherche fournisseur de bois sur Nantes il y a 14 ans

Un p'tit Up...

Personne ne peut m'indiquer une adresse sur Nantes et sa région ?

Merci !

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer