Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Dépendances de la maison en kit

Dépendances de la maison en kit

il y a 18 ans

Bonjour à tous, voici une information sympa à découvrir, je viens de travailler avec une entreprise sérieuse et voulais vous faire partager mon expérience : Le menuisier de la Rochepot.
Voici leur site : [coordonnées commerciales supprimées par le modérateur]

C'est une entreprise qui livre sur toute la France des structures en kit (enfin, merci pour les bricoleurs), très simple à monter avec un plan de montage précis et numéroté.

Ils réalisent des abri de jardin, e spréaux, des grand garage ... bref, ils sont très interessant, à vous de juger !!

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Dépendances de la maison en kit il y a 16 ans

Je viens également de travailler avec cette entreprise. Je n'ai pas le même enthousiasme. En effet, après réception et paiement comptant de ma structure en kit, j'ai constaté une erreur de découpe sur mes 4 poteaux.
La proposition faite est curieuse: "Effectivement, il faut recouper les poteaux de 30 cm environ, fonction de la hauteur de vos fondations". Je précise que cette découpe enlève la base élargie de mes poteaux et donc toute l'esthétique de la structure est modifiée. 
De plus le gérant de cette entreprise n' hésite pas à vous culpabiliser en vous accusant de ne pas avoir vérifier les plans. Quel professionnalisme !  et quel sérieux !
Alors amis bricoleurs et clients: soyez vigilant avant de vous adresser à ce "PROFESSIONNEL"
à suivre...
Aujourd'*** je dois faire appel à un conseil pour régler cette affaire ...
en effet, ils sont interressant, à vous de juger!!

2. Dépendances de la maison en kit il y a 16 ans

Bonjour,

Cela fait la deuxième fois que je travail avec le menuisier de la Rochepot pour un abri de jardin et un appentis en bois, et face au dire de jean lb, qui son assez  sévère face a eux. Pour mon cas les trouvé sérieux et professionnelle de mon coté. Maintenant a vous de juger leur site internet c'est :

[coordonnées commerciales supprimées par le modérateur]

à vous de juger!!

3. Dépendances de la maison en kit il y a 15 ans

Bonjour je suis journaliste et à la recherche personnes voulant témoigner sur les contraintes et les difficultés de la maison en kit.
Avant, pendant et après la constructions de celle ci
merci de me repondre.

4. Dépendances de la maison en kit il y a 14 ans

Je trouve aussi ke ton commentaire est violent J LB !!!
En effet, j'ai eu pas mal de contact avec eux, nous avons monté 2 réalisations aussi ensemble,e t tout était toujours tip top !!!
Au poil !
A chaque fois, tout s'est bien passé et en plus, leur équipe est très sympa, aussi bien au bureau ke dans les ateliers !!!

Il faut encourager les petits artisans ki font du bon boulot et livrent partout en france !!!

je redonne leur site :
www.menuisier-rochepot.com


Merci !

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer