Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Terrasse Ipé: choix des vis

Terrasse Ipé: choix des vis

il y a 16 ans

Bonjour,

J'aurais souhaiter en savoir un peu plus concernant les vis spax 5*50 (autoforeuse pour bois dur). Je serais interressée par ce genre de produit, car je dois faire ma terrasse en ipé, et je me dirigeais vers une solution que j'ai découverte à batimat,qui est une perceuse Aginco, machine professionnelle, qui permet de travailler avec des vis inox sans pré percage.

Cependant si les vis spax fonctionnent bien, je changerais peut etre d'avis. Les tetes de ces vis ne se cassent -elles pas trop souvent? où peut-on se les procurer? Arrive t-on a noyer la tête des vis dans le bois sans fraisage? Au cours de ces opérations ne casse t-on pas trop de vis dans le bois?

Merci pour vos réponses

A +

Alice

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Terrasse Ipé: choix des vis il y a 15 ans

je suis ouvrier dans une entreprise de construction bois maison terrase et agencement interieur bois nous utilisons de l'ipée et d'autres bois exotique pour les terrase ce son des bois tres dur donc on preperce avec une meche qui est munie d'une fraise pour pouvoir avoir la vis encre dans le bois nous utilison des vis inox en 5x50 a tete tor sur une sosature de meme essence ci l'osature est faite enbois plus tendre il faux utiliser des vis plus longues  voici mon avis mais pour de donner une idée d'un produit fini tu peut aller sur le cite de intexbois.com et sur ce site tu a une gallerie de photos ily a eux pages  a plus en esperen que les reponses  que je tais fournies te serviron

2. Terrasse Ipé: choix des vis il y a 15 ans

Ne cherchez pas midi à 14 h utiliser une visseuse standard (18v 1.7 à 2 A/h) mais achetez les bonnes vis et vous n'aurez pas de problème.

http://www.rocket.eu/images/stories/produits_rocket/Verso_p9.pdf

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer