lit mézzanine

Publié par GaylordT il y a 11 ans

bonjour tous le monde

je souhaiterai faire un lit mézzanine de 150*200 cm cependant je ne sui qu'un bricoleur en herbe ,pouriai vous m'aider en m'éxpliquant la totaliter des élèments nécessaire a cette ouvrage ainsi que les mode de construction,
les dimension exacte sont:
150largeur *200longeur  ,je dispose du sol au plafond  de 253 cm
j'ai la possibiliter d'utiliser un mur porteur cependant je préfèrerer ne pa avoir besoin de lui
le lit mézzanine devra pouvoir suporter au minimum 300 kilos cela est il possible
(car je ne sui pa leger mais je vous rassure ce lit serai pour 2 )

jéspere que vou pourier m'aider je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bone continuation

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte

d'aprés le peu que j'ai  compris le parquet de la mézzanie reposerer sur des solive qu'il reposerai elle meme sur des poutre ou sur un mur porteur J'ai entendu parler aussi de basting qui aiderai a soutenir mon parquet j'ai quelqu'e question a vous poser:

-comment fixe t'on les solive au poutre?
-comment choisir la section des solive ?
-comment choisir la section des poutre ?
-quel support je dois installer sur le mur pour fixer les solive?
-pouver vous m'éxpliquer avec exactitude l'utiliter de basting et comment les choisir

ps:escuser moi pour toute c'est question mai je ne fai que débuter et je ni connai presque rien merci de bien vouloir m'aider(désoler pour les erreur d'orthographe)

merci pour tous
c'est domage de ne pa avoir eu de réponse de votre part mai bon je comprend que ces question doivent voue etre poser tous les jour et je comprend que cela vous embete mai tampi c'est pa grave en revoir a tous

Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

lit mezzanine

Publié par OlivierGG

0 réponse
1021 vues
0 like

Lit mezzanine

Publié par OlivierGG

0 réponse
1386 vues
0 like