Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
litige avec mon chalet

litige avec mon chalet

il y a 16 ans

j'ai eu un probleme avec mon chalet construit en 2003 dans le jura, le bois n'était pas sec.

j'ai donc fais apple à un Expert en bois de Franche-comte qui a processeder a une expertise, devant le tribunal l'expertise a servie de preuve et le constructeur a du refaire les madriers qui étaient problematique.

sans l'expert le constructeur ne voulait rien faire et surtout ne repondait pas au telephone.Avec le developpement des maison en bois les problemes sont de plus en plus nombreux celon mon avocat. Il est donc important etre épauler par des professionnels independants en cas de litige si non c'est galere.

je peu vous dommer les coordonnées du cabinet qui ma conseiller ou surtout épauler.Car NOUS SOMMES QUE DES POMPES A FRIQUES pour les CONSTRUCTEURS . 

7 réponses

1-7 sur 7 réponses
1/1
1. litige avec mon chalet il y a 16 ans

Bonjour Eric

Mauvaise expérience, certes, mais rectifiez et dites ""Pour certain constructeurs"". Fort heureusement il ne sont pas tous comme cela, mais il est vrai que le développement de ce marché à suscité des vocations auprès d'entreprises qui n'en on pas les moyens et on voit fleurir des litiges à la limite de l'escroquerie.

Cela étant et sous prétexte que les entreprises sont des ""voleur"" (mais je ne partage pas cette opinion) il ne faut pas en arriver à faire cela soi-même !!! Je vous laisse seul juge :

www.mamaisonbois.skyblog.com

Boisphilement votre

2. litige avec mon chalet il y a 16 ans

bonjour

j'ai un litige aussi avec mon constructeur , je suis dans la banlieu bordelaise,pouvez vous me donner l'adresse du cabinet qui s'est occupé de vous   merci

3. litige avec mon chalet il y a 16 ans

Sur Bordeaux : [email protected]

Boisphilement votre



 

4. litige avec mon chalet il y a 16 ans

merci a vous je le contact de ce pas

5. litige avec mon chalet il y a 16 ans

Bonjour Eric

Mauvaise expérience, certes, mais rectifiez et dites ""Pour certain constructeurs"". Fort heureusement il ne sont pas tous comme cela, mais il est vrai que le développement de ce marché à suscité des vocations auprès d'entreprises qui n'en on pas les moyens et on voit fleurir des litiges à la limite de l'escroquerie.

Cela étant et sous prétexte que les entreprises sont des ""voleur"" (mais je ne partage pas cette opinion) il ne faut pas en arriver à faire cela soi-même !!! Je vous laisse seul juge :

www.mamaisonbois.skyblog.com

Boisphilement votre


ca veut dire quoi ce " je vous laisse seul juge"?

merci de la reponse.

[email protected]

6. litige avec mon chalet il y a 16 ans

bonjour

boisphile es tu sur de l'adresse que tu m'as donné ,je n'ai  toujours pas de reponse de leur part....

7. litige avec mon chalet il y a 16 ans

Voila des coordonnées :

 

 

CLAUDE René

21, Lotissement les Bruyères

40210 ESCOURCE 

[email protected]

Tel : 05.58.04.21.94
Fax :
Mobile : 06.07.94.99.03
Internet :  

1-7 sur 7 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer