Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
construction de chalets

construction de chalets

il y a 15 ans

Bonjour

j'ai le projet de construire ou de faire construire une plateforme en bois de 11m de large sur 35m de longueur sur un terrain en pente de 5° a 500 m de la mer sur cette plateforme j'envisage d'installer 4 chalets ossature bois de 25m2 environ

le projet ce situe en guadeloupe pouvez me renseigner sur la nature du bois a utiliser je recherche en bureau d'etude pour le calcul de la structure et les plans de details de fabrication de la plateforme et des chalets quel budjet faut-il compter pour les etudes

cordialement 

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. construction de chalets il y a 15 ans

Bonjour Messeur !

Je suis employé d une entreprise, qui produit des chalets de bois en rondins ( poutres ronds et carrées ) pas cher.  Notre societé est situé en Estonie / Tallinn. Elle s´appelle [coordonnées commerciales supprimées par le modérateur].

Nous avons un bon site sur Internet : [coordonnées commerciales supprimées par le modérateur]. Lá vous pouvez aussi regarder beacoup de nos  projets typiques ( comme la preuve de ce q´on est capable de faire pour le client ).

Si vous nous donniez une description un peu plus detaillée de ce que vous voulez,  nous aurons le plaisir de vous faire une petite proposition avec un calcul de prix et un petit dessin. Pas d´obligations de vôtre part.

Salutations cordialles

Urmas Vedom

[coordonnées commerciales supprimées par le modérateur]

tel : [coordonnées commerciales supprimées par le modérateur]

P.S. Mes collegues m´ont dit tout a l´heure que fabriquer une telle plateforme no serait non plus aucun probleme pour nous.

 

 

2. construction de chalets il y a 15 ans

bonjour je fabrique sur spbl en correze le bvb parpaing bois (kalliste èco foret sur le net) nous pouvons repondre à votre demande avec un materiaux rèvolutionnaire resistant à des vents de 400km/h notre adresse e mail [email protected] tel 0555939433 fax 0555939075 salutations thierry fargesd 

3. construction de chalets il y a 15 ans

pour votre ètude contactez la ste structure bois en guadeloupe ,c'est serieux  TF de la part d'un correzien...

4. construction de chalets il y a 15 ans

bonjour et merci pour votre reponse

avez les coordonnes de cette societe en guadeloupe

 

cordialement

 

ernesto

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer