Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
façade de magasin urgent et désespéré!!!!!

façade de magasin urgent et désespéré!!!!!

il y a 16 ans

Bonjour

j´habite dans le sud de l´Espagne et je suis en train de monter un magasin style français.La façade sera mélange façade française à l´ancienne et les comptoirs anglais et irlandais .Ceci pour que vous vous fassiez une idée.Je le voudrais peint en bleu pastel.Ici ce genre de façade ne se fait pas et le constructeur veut me le faire en pvc.sous pretexte que vu le climat de chaleur et d´humidite  (j´habite dans la province de Cadix)une telle façade ne tiendrait pas....Mais j´ai bien vu que dans le sud de la France il y a plein de commerces de ce style.Que me conseillez-vous?quel type de matériau s´utilise por ces façades en France,bois,contreplaqués???Quel est le plus résistant, le moins cher?Il va falloir que j´explique tout au menuisier et je ný connait rien.Jái trouvé nombre de façades pour lui montrer sur internet mais evidemment on ne dit pas comment ça se fait.En plus étant femme pour lui je suis moins credible!!!

Cést une petite façade de 4 m environ.est-ce très couteux?

Un grand merci pour tout conseil du fond du coeur (et de l´Andalousie!)

 

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. façade de magasin urgent et désespéré!!!!! il y a 16 ans

bonjour, il existe des panneaux "contreplaque" teinter dans la masse pour facade

exemple panneaux TRESPA METEON ( dispo chez AGEKA) (www.ageka.fr)

tres bon produit excellente qualiée .

 

a votre dispo

jc

2. façade de magasin urgent et désespéré!!!!! il y a 16 ans

Merci de votre aide ,je viens de voir la page en espagnol et ça se vend ici aussi.Mais tous les designs sont tres modernes.Est-ce possible de faire une façade qui ne soit pas seulement lisse?Les couleurs sont extras.Un grand merci

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer