Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Constructeur maison en bois

Constructeur maison en bois

il y a 18 ans

Bonjour,

Nous sommes constructeur de maisons et chalets en bois.
[Message commercial supprimé par le modérateur]

21 réponses

1-10 sur 21 réponses
1/3
1. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

bonjour,
pouvez-vous construire sur AURILLAC 15000. dans le cantal et m'envoyer votre adresse internet.
merci de votre réponse, c'est pour une maison plein-pied avec garage.

2. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

bonjour,
pourquoi ne pas me répondre ?

pas très sérieux tout sa

3. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

 

Bonjour Cathy,

Dans les départements limitrophes au 15, il y a de très bonnes entreprises de bonne réputation.

Ces indications n'étant pas intéressées, je remercie le webmaster de ne pas les supprimer.

19 – TMB – Tradi Massi-Bois – Ussel Tél. 05 55 46 02 45 Site : www.tradimassibois.fr Adhérant AFCOBOIS
- Bouny – Beaulieu – Tél. 05 55 91 51 49 Site : www.chalets-bouny.fr

12 – Frayssinhes – Salles curan – Tél.05 65 46 34 32  Adhérant AFCOBOIS
- Fabre 2012 Rieuxpeyroux Tél. 05 65 65 57 95 Site : www.fabre-2012.com
- Moysset Frères - Millau Tél. 05 65 60 14 06

42 – Domobois Industrie St.Julien la Veltre – Tél. 04 77 97 83 33 Site : www.ossabois.com 

43 – Caillaud Bourleyre  Vieille Brioude Tél . 04 71 50 90 12

Note : AFCOBOIS = Association Française des Constructeurs Bois Tél. 01 40 55 14 98
Site
:
www.maisons-bois.org

Boisphilement votre

4. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

merci de m'avoir répondu, je vais consulté tout ses cite et vous tiendrait au courant mer d'avance a bientot

5. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

merci boisphile j'ai regardé les sites que vous m'avez donné, dès que nous aurons plus de renseignement sur le terrain d'un lotissement.Pour savir si on peut construire en bois je vous mettrai au courant.
au revoir

6. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

 

Bonjour Cathy,

Sachez qu'on ne peut pas vous refuser une construction bois, simplement, on peut vous imposer un revêtement extérieur en crépis par exemple, mais sur la structure, on ne peut rien vous dire;

Boisphilement votre

7. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

merci de vos réponse,
Mon mari me dit que du crépis sur du bois sa ne peut pas tenir qu'en penser-vous ?

et que dans un lotissement le permis serair refuser. a bientot

8. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

 

Bonjour Caty,

Ah ! votre mari n'y connaît rien, on va lui apprendre quelque chose !!! Tout d'abord on ne crépit pas directement sur le bois. Par ailleurs, le brave homme (votre mari) est sans doute passé devant des dizaines de maisons bois avec du crépis en revêtement extérieur sans le savoir.
Il y a maintenant (depuis une quinzaine d'années) des techniques très fiables, soit de crépis hydraulique sur support métal (type Nergalto, sorte de grillage) ou plus moderne le procédé "sto" qui consiste à poser par collage un complément d'étanchéité extérieur spécial, sur lequel est passé un RPE (Revêtement Plastique Epais). Bien sur tout cela est prévu dès la fabrication et ces systèmes sont éprouvés et garantis.

Boisphilement votre

9. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

bonjour,
mercide m'avoir répondu, mon mari veut dire que cela n'a plus de charme quand on met du répis sur une maison en bois. Autant construire ,en parpaint.

10. Constructeur maison en bois il y a 18 ans

rebonjour
mon mari me demande de vous dire, combien coûte un maison en bois avec crépi.
sur une surface de 100 m2.

1-10 sur 21 réponses
1/3

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer