Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
TERRASSE EN BOIS

TERRASSE EN BOIS

il y a 16 ans

Bonjour,

je désire poser du bois(pas des caillebotis) sur une terrasse existante avec peu de possibilité en ce qui concerne la hauteur (à cause des portes fenêtres). Est ce que je peux poser les lames bois directement sur la terasse ? Existe t-il du bois exprés ? ou vaut il mieux que j'abandonne le bois ? merci de me renseigner.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. TERRASSE EN BOIS il y a 16 ans

bonjour

précisément de quelle hauteur disposez vous pa rapport au seuil des portes fenetres? dans quel département etes vous?

Rémy

2. TERRASSE EN BOIS il y a 16 ans


je suis en Gironde et en ce qui concerne la hauteur jusqu'au porte fenêtre, environ 6cm .

3. TERRASSE EN BOIS il y a 16 ans

Bonjour

en gironde il pleut donc vous ne pouvez pas faire n'importe quoi au niveau de seuils des porte fenetre

Il faut compter 2cm d'épaisseur de lame de terrasse bois, il ne reste donc que 4cm pour les lambourdes et le callage.... Ca fait hyper juste.... Pour peu que la dalle béton de la terrasse fassent des vagues vous risquez de vous retrouver bloqué...

si vous avez des seuils de porte fenetre en terre cuite, vous pouvez les casser pour récupérer de la hauteur et faire venir le bois au plus près de l'huisserie

Sinon, il vaut mieux carreler

Rémy

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer