Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
reponse aux lames de terrasse

reponse aux lames de terrasse

il y a 16 ans

BONJOUR

Moi aussi je suis de toulouse j'ai posé du bois composite en lames de terrasse. JE pense que c'est pas la solution, j'ai été assez decu de ce produit qui à voilé au bout de 6 ans. je pense quil faut rester sur le bois tout naturellement. Jai entendu parler du douglas il parait que rapport qualité prix c'est le top. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse ou le num de cette scirie sur cugnaux. A 19 euro moi je prend.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. reponse aux lames de terrasse il y a 16 ans


Bonsoir,
Il est vrai que je n'ai pas le recul de 6 années mais , avec tout ce que j'ai vu sur le composite, il doit y avoir plusieures qualitées.
Pendant plusieures année, j'ai patienté car les lattes que l'on me proposait n'étaient pas pleines et en hiver, l'eau rentrait dedans, gelait et faisait tout casser.
J'ai attendu les lames pleines et normalement il n'y a pas de soucis.
Peut-être qu'il y a 6 ans, on t'a vendu des lames "creuses" ?? Dans quel cas, il est vrai, il y avait problème sur problème.
Cordialement.

2. reponse aux lames de terrasse il y a 16 ans

Bonjour

j'ai une terrasse en bois composite Tech Wood,   elle est terminée depuis2 mois environ. nous sommes satisfaits mais...

D'après mes infos, les tâches de gras devaient s'enlever au karcher, et bien ça ne marche pas !

Pouvez vous me conseiller ?

merci

 

3. reponse aux lames de terrasse il y a 16 ans

Salut SalndiniN, je suis aussi sur Toulouse et le Douglas m'intéresse...NicoN avait l'adresse, j'espère qu'i pourra la faire suivre ([email protected])
Merci

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer