Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Cherche constructeur

Cherche constructeur

il y a 16 ans

Bonjour,
Depuis quelques temps je me perds dans la recherche sur le net d'un constructeur pour une maison en bois en ile de France.
J'ai mon terrain, je fini d'élaoborer mes plans, mais qui donc va vouloir me construire ma maison ; par ailleurs comment savoir à ce stade si je suis dans mon budjet ?
Je pensais soumettre les plans à divers constructeurs afin de faire établir des devis, mais tous n'utilisent pas les mêmes techniques de construction, par ailleurs tous en se déplacent pas en Essonne
Bref c'est le casse tête, alors si vous avez des conseils pour un constructeur dans cette région qui soit pret à construire selon mes plans je suis preneur.

merci


O.

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Cherche constructeur il y a 16 ans

bonjour

il me semble que sur le blog de boisphile, il y a des adresses de constructeurs partout en france. Cherchez un post de boisphile où il y a un lien vers son propre blog....

Rémy

2. Cherche constructeur il y a 16 ans

http://boisphile.over-blog.com/categorie-572078.html        Les bonnes adresses

3. Cherche constructeur il y a 16 ans

Well
J'avoue que je me perds un peu dans ce blog, entre les entreprises de matériaux et les industriels
C'est si difficile de trouver une entrprise qui peut dire "je fais des maisons en bois selon vos plans en région parisienne "
Nombre de sites concernent des bureaux d'archi (dont je n'ai pas besoin) ou des maisons en kit (qui ne conviendront pas à mon terrain).
Actuellement mon seul contact sérieux c'est une société qui fait du panneau bois préfabriqué alors que je m'orientais plutôt vers une construction en bardage double.
J'ai sans doute mal cherché mais il ne me semble pas évident de trouver du premier coup
Si vous aviez quelques données précises qui puissent accélérer mes recherches vous m'aideriez beaucoup.

merci

O.

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer