Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
terrasses en composite

terrasses en composite

il y a 16 ans

j'ai installé une terasse en composite de Silvatec de 50 m2 chez point machin.... et je me félicite de ne pas être tombé dans le même piège qu"avec les lasures sur les autres bois de fenêtres et autres que j'ai à nouveau vernis avec un vernis qualité "montagne" ; Pas de produits chers à mettre qui reduirais la différence de prix au long des années et en plus la corvée à se taper régulièrement

Pour ce qui est du composite, le choisir de qualité pas dans certane grande surface du bricolage qui présente tout sur des étagères genre stocks ...voyez de qui je parle?.S"assurer qu'elle sont pleines et d'une épaisseur de 23 mm attention à la promotion actuelle de "l'enchanteur du bricolage"(voyez qui je veux dire...c'est l'autre !) qui propose une promo avec des lames moins épaisses, creuses ou évidées par le dessous, j'ai su qu"en fait ils faisait cette promo^pour écouler des stocks de Silvatec qui ne fais plus ce produit. Ayez l'oeuil !!!

Une autre bonne qualité c'est chez LAP....RE moins chers que chez point...machin qui font en ce moment une promotion sinon ceux-ci sont plus cher que chez Lap en temps normal

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer