Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Choix lame terrasse composite

Choix lame terrasse composite

il y a 13 ans

Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse en L d'environ 25m² (une partie existante carrelée couverte et une partie avec pose sur plots PVC et lambourdes). Je m'oriente vers du composite et j'aimerai avoir des avis suite à vos expériences propres pour la longévité en fonction des marques. J'ai vu Géolam (lames creuses trés belles mais assez cher; pas de problèmes de gel chez nous car dans l'Hérault à Mauguio), Silvadec (pas l'air trop mal, lames pleines, un peu moins cher et surout possibilité de trouver des claustras dans le même matériau et couleur), Fiberdeck (connais pas), Real deck (de chez leroy merlin mais je ne connais pas la qualité , peut-être pas top mais possibilite de claustras),....

A force de lire pleins de choses sur les forums je suis un peu perdu (mon choix actuel serait des lames Forexia en gris de chez Silvadec), donc si vous avez de l'expérience (surtout du vécu et tant pis si vous avez été déçu, cela permettra peut-être aux autres d'éviter les mêmes problèmes).

A bientôt j'espère.

Wilfrid

 

3 réponses

1-3 sur 3 réponses
1/1
1. Choix lame terrasse composite il y a 13 ans

bonjour

j'ai posé 120 m² de terrasse composite mais il n'y a que 4 mois.
Composée de chanvre et de pvc, mais j'ai fait fabriquer les lames par une petites entreprise de ma région basse normandie donc pas d'intermédiaire = moins chère.
jusque là aucun souci après je ne sais pas ce que valent les autres fabriquant.

2. Choix lame terrasse composite il y a 13 ans

Merci de votre réponse (j'espère en avoir d'autres). Votre terrasse est immense, vous avez du en "baver" pour la poser!! nous, nous n'aurons "que" 25m² en L mais surement qque chose de plus agréable qu'actuellement. Par contre, les claustras sont importantes car cel permet de nous séparer des voisins avec qque chose de discret et en accord avec la terrasse. Donc pour le moment, je ne connais que Leroy merlin et Silvadec qui les propose.
Merci encore et à bientôt.

3. Choix lame terrasse composite il y a 13 ans

C'est parce que je veux des infos sur du composite (et pas du "vrai" bois) que personne ne veut me donner d'infos!! SNIFF!!!

Y'a bien des personnes qui ont réalisées leur terrasse ou bien qui ont pu voir ce type de réalisations et les bons produits et les mauvais??

S'il vous plait!

 

1-3 sur 3 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer