Plancher de bois grinçant.
Bonjour a tous,
J'ai fais construire ma maison avec un constructeur de renommée ( maison P...e pour ne pas citer) en 2002 .
A partir de l'été 2003,mon plancher en bois d'étage commence a grincer dans 2 chambres,la salle de bain et le couloir . ( en sachant qu'a cette époque , il y avait de la moquette dans les chambres et le couloir sauf dans la la salle de bain qui avait du carrelage).
J'ai contacté mon constructeur qui a fait intervenir un technicien et qui m'a changé 3 panneaux de bois et qui nous a dit que cela allait continuer de grincer .
Alors pour ne pas que cela s'amplifie , nous avons mis un plancher flottant dans les 3 chambres , avec une double couche d'isolant sur toutes les pieces .
Depuis un an , je peux remarquer que mon plancher d'etage grince de plus en plus , et de plus on voit que le plancher flottant est entrain de forcer car on voit nettement des bosses qui se forment sur des raccords et a ma grande surprise dans ma salle de bain j'ai déja 5 carreaux de carrelage qui sont fissurés .......
J'ai contacté mon assurance qui a mandaté un expert pour controler mon etage .
Après quelques semaines , j'ai recu le compte rendu de l'expert qui nous confirme qu'il n'y a pas de problème de plancher d'étage.
Au jour d'aujourd'*** je suis un petit peu voire beaucoup inquiet car mon plancher grince jour et nuit pour une maison qui a moins de 5 ans.
Je voudrai faire ma salle de bain mais avec ces problèmes de parquet , je suis assez inquiet que cela ne se stabilise pas .
Est ce que je peux retirer le plancher en bois de la salle de bain et le remplacer par un parquet cloué ( en sachant que acutellement ce sont c'est des panneaux en bois vissés) ????
Et si ces problèmes sont déja arrivés a quelqu'un d'entre vous et comment avez vous fais pour y remedier car tous les jours j'ai une hantise de voir ce plancher en bois détruire ma vie ......
Je vous remercie beaucoup
Fred
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte