Ofildubois
Ofildubois
Bonjour, Je minterroge sur la réalisation du tableau extérieur des menuiseries vu que ma mob sera enduite sur isolation extérieur. J'avais imaginé de...
Lire plusyggdra
J'ai acheté une tenture murale et j'attends d'être livré. Avez-vous déjà acheté des décorations murales sur ce site ?
Lire plusmedulux
Bonjour,Je souhaite refaire un plancher qui consiste actuellement en 5 solives en chêne de 15x15 cm, dont une coupée et moisée (!). C'est étayé et le parquet...
Lire plusMickmick
Bonjour , je suis en train de préparer mes combles pour un futur aménagement par pro(chambre) Vieille maison des années 40 avec des combles en terre...
Lire plusMaximeLG
Bonjour, Je souhaite rénover une maison, et supprimer les cloisons du rdc. La maison est un carré de 8m par 8m, R+1, sur cave. Des poutres béton...
Lire plusJiache
Bonjour,Je suis en train de (faire) réaliser un plancher bois dans une grange, en vue d'y poser mon futur appartement (100m2).En raison des grandes portées,...
Lire plusCe site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois