Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
adressé a boisphile & danielW

adressé a boisphile & danielW

il y a 17 ans

                        bonjours a tous les deux!
recherchant sur le site des reponses a mon probleme concernant la question (grande inquietude)plus suite),je m'apperçcois que mon probleme n'est pas isolé,j'ai pu aussi me rendre compte que ce site n'existerait pas si certaines personnes n'y consacré pas la majeur partis de leur temps et de leur vraies connaissances,je tient donc a leur faire chapeau bas car il le merite,je sais que vous n'aimez  pas les eloges mais cela s'impose si il devais y avoir une palme d'or c'est a vous qu'elle reviendrais..

la question que je me posais c'est pourquoi avec temps de questions revenant sur le meme sujet de charpente ex:la coupe de l'entrait pour pose de solive,pourquoi ne pas encore avoir fait une sorte de lexique avec des petit croquis expliquant ce qui peut etre fait ou non sur la coupe de l'entrait et la pose de solive ainsi qu'une grille avec les sections correspondant aux portées maximun,ce petit lexique resterait en debut de page du forum,ce qui vous laisserez un peu plus de temps sur d'autres questions concernant l'amenagement de comble ex:lambourdage; pose panneau ect::qui je crois a tout  autant d'importance pour les personnes qui les poses..et ont tres peu de reponses du fait de votre temps passé sur les re-sujet...qui fuse de tout part...
de plus, lisant vos post je pense que vous avez les competances pour!!!
                                        cordialement alexiS!!!
ne nous laissaient pas tombé beaucoups de gens compte sur vous,je pense que vous n'avais pas encore pris conscience de l'impact que vous avez sur ce site,mais moi qui ne fait que lire les post j'ai pu l'appercevoir!!!!

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. adressé a boisphile & danielW il y a 17 ans

Re
Tes marques de reconnaissance sont les bien venues , mais je n'en demande pas tant !  
De temps en temps un simple merci en fin de fil me suffit amplement ! Il est evident que s'investir demande du temps mais si ça peut servir.......
Cordialement

2. adressé a boisphile & danielW il y a 17 ans

Bonjour Alexis, Daniel et les autres,
J'écris régulièrement des articles pour des revues professionnelles :
Les panneaux à base de bois, les poutres composites, les planchers, la MOB, les parquets, la pose de carrelage sur panneaux, idem pour le pose de PVC collé etc, etc.
Je tiens ce articles à la disposition de ce site, donc du CNDB. D'ailleurs deux de ces articles sont entre leurs mains. Il semblerait que celaà doit ""chiffoner"" quelqu'un, car il n'apparaissent pas sur le site. Les institutionnels font preuve de beaucoup d'ingratitude, sachez-le et je confirme le pluriel de la phrase et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai choisis, après plus de 1000 posts de n'intervenir que pour rectifier, si besoin est, des informations qui pourraient avoir des conséquenses sur la sécurité.
Boisphilement votre. 

3. adressé a boisphile & danielW il y a 17 ans

bonjour boisphile j'ai tout a fait compris la situation,cela ne m'arrange pas car je comptais sur un petit coup de main au sujet de la coupe de mon entrait ainsi que mon solivage..je suis arraché les cheveux pour faire des croquis et des photos afin que tu m'aide et voila ma recompense,merci la motivation..................non! la je plaisante je me doute a quel point cela doit etre rageant car tu etais vraiment engagé et en tout point ,j'ose esperer que cela s'arrangera ....
                                              cordialement alexiS!!!

ps: connais tu un site ou je pourrai trouver des reponses a mes interrogations et comme tu parle de magazine peu tu m'en conseiller un,...(par contre l'a je sais pas si t'a le droit!!!)

4. adressé a boisphile & danielW il y a 17 ans

Bonjour Alexis,

Il est toujours possible de me questionner sur mon E-mail perso. (Il est présent dans de nombreux posts) 

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer