Quantité ou qualité ?

Quantité ou qualité ?

il y a 16 ans

Bonjour
Bien souvent antinomiques , ce sont deux qualités bien difficiles à reunir !
Aujourd'*** notre ami Boisphile va faire son milliéme post  , et pourtant la qualité demeure ...
C'est beaucoup d'implication dans la vie de ce Forum , Chapeau bas Boisphile !
Cordialement

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Quantité ou qualité ? il y a 16 ans

Je me joins à Daniel (qui s'y connaît en excellents conseils !) pour souligner la qualité des interventions de Boisphile, et l'en remercier.
Cordialement,

Le modérateur.

2. Quantité ou qualité ? il y a 16 ans

Bonjour Daniel

C'est avec plaisir que je vous consacre le 1001ème post.

Merci de votre gentillesse, mais je ne cherche pas ici les éloges, c'est pour moi qui suis un passionné, l'occasion de transmettre à qui veut bien l'accepter, le fruit d'une longue expérience passée à informer, former, conseiller, expertiser aussi, malheureusement, jouant souvent un rôle de médiateur entre entreprise et bureau de contrôle, rédiger des textes normatifs, DTU, règles professionnelles et autres documents en essayant de les rendre accessibles à tous, souvent face aux grands théoriciens pseudo scientifiques dont les raisonnements ne sont plus basés que sur les chiffres et les risques que sur la réalité du chantier.

Finalement, les marques de sympathies qui me sont témoignées ça et là sont bien la preuve qu'il existe un réel besoin d'aide et de conseil et qu'il y aurait bien besoin de créer une offre d'assistance désintéressée comme la mienne et en attendant, si mes modestes connaissances et mes relations peuvent rendrent service, j'en suis parfaitement heureux.

Boisphilement votre

3. Quantité ou qualité ? il y a 16 ans

Bonjour ...

Ce sont tous les internautes intéressés par ce site et par les conseils de Boisphile qui devrait lui dire "MERCI" ... et, à voir le nombre de visites sur les posts, il y en a quelques centaines ... !

Pour ce qui me concerne, j'ai beaucoup appris avant de réaliser et bien que j'ai tous les éléments nécessaires à ma réalisation (qui est en cours ...) je ne manque pas de venir chaque jour faire un tour sur le site pour continuer à apprendre...

Je souhaite juste que les visiteurs qui posent des questions le fassent enfin de façon précise et détaillée pour ne pas perdre de temps inutilement et avec le risque d'obtenir de mauvais renseignements, et puis, aussi ... qu'ils n'oublient pas l'essentiel  : "Bonjour" ... et, surtout : "Merci" ...

Alors, encore "merci" à Boisphile ...

Cordialement .....

4. Quantité ou qualité ? il y a 16 ans

Je me joins à vous pour saluer Boisphile mais aussi DanielW qui nous apportent leur expérience et leurs connaissance dans le domaine de la charpente.
ces deux spécialistes sont toujours disponibles, même en dehors des forums, pour répondre à nos interrogations.
quand on sait qu'une simple expertise coûte près de 500 euros, on ne peut que les remercier du travail fourni

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer