Bonjor
Nous avons fait l'acquisition d'un appartement il y a peu. Dans une pièce, sous la moquette etait présent du parquet. Hors celui ci était réouvert de journal collé. En grattant, impossible de tout enlever.
Un magasin nous a conseillé du décapant à bois, mais ça a fait une grosse bouillasse et toujours impossible de récupérer le parquet dans son intégralité (obligé d'appuyer très très fort à la spatule, ce qui raye profondément le bois...)
Pour ne pas empirer, nous avons arrêté mais nous sommes à cours d'idées... Nous avons aussi essayer avec une petite ponceuse à main, sans succès (toujours l'impression d'abimet le parquet...)
Un grosse ponceuse spéciale parquet serait mieux ?
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.. On commence à désespérer, surtout qu'on doit avoir terminé pour mercredi.
Bonne journée à vous
Recuperer parquet recouvert de journal
Publié par Panda313 il y a 5 ans
Publié par Panda313 il y a 5 ans
Merci, on va essayer ça rapidement et je vous tiens au courant !
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser
Parquet sur carrelage avec des planches récupérées de palettes
Publié par KD
0 réponse
1831 vues
0 like
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Passez un bon vernis incolore, cela vous fera de la lecture pour les longues soirées d'hiver …………. Bien sur je plaisante !!!
Demandez à votre pharmacien qu'il vous vende une petite bouteille (dans un premier temps pour essayer) d'eau oxygénée à 110 volumes. Il va tiquer, dites lui que c'est pour nettoyer un parquet et faite l'essai. Mais ATTENTION, vieux vêtements et surtout gants et lunettes, mais je pense que le pharmacien ne manquera pas de vous le préciser. Si cela fonctionne, il pourra vous la vendre par litres. Prenez une carte d'identité, il pourrait contrôler et noter votre nom.
Tenez-nous au courant.