Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Recuperer parquet recouvert de journal

Recuperer parquet recouvert de journal

il y a 8 ans

Bonjor

Nous avons fait l'acquisition d'un appartement il y a peu. Dans une pièce, sous la moquette etait présent du parquet. Hors celui ci était réouvert de journal collé. En grattant, impossible de tout enlever.
Un magasin nous a conseillé du décapant à bois, mais ça a fait une grosse bouillasse et toujours impossible de récupérer le parquet dans son intégralité (obligé d'appuyer très très fort à la spatule, ce qui raye profondément le bois...)

Pour ne pas empirer, nous avons arrêté mais nous sommes à cours d'idées... Nous avons aussi essayer avec une petite ponceuse à main, sans succès (toujours l'impression d'abimet le parquet...)

Un grosse ponceuse spéciale parquet serait mieux ?

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas.. On commence à désespérer, surtout qu'on doit avoir terminé pour mercredi.

Bonne journée à vous

2 réponses

1-2 sur 2 réponses
1/1
1. Recuperer parquet recouvert de journal il y a 8 ans

Passez un bon vernis incolore, cela vous fera de la lecture pour les longues soirées d'hiver …………. Bien sur je plaisante !!!

Demandez à votre pharmacien qu'il vous vende une petite bouteille (dans un premier temps pour essayer) d'eau oxygénée à 110 volumes. Il va tiquer, dites lui que c'est pour nettoyer un parquet et faite l'essai. Mais ATTENTION, vieux vêtements et surtout gants et lunettes, mais je pense que le pharmacien ne manquera pas de vous le préciser. Si cela fonctionne, il pourra vous la vendre par litres. Prenez une carte d'identité, il pourrait contrôler et noter votre nom.

Tenez-nous au courant.

2. Recuperer parquet recouvert de journal il y a 8 ans

Merci, on va essayer ça rapidement et je vous tiens au courant !

1-2 sur 2 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer