Création trémie charpente américaine
Bonsoir je recherche un conseil pour la réalisation d'une trémie pour la pose d'un escalier d'accès aux combles que je viens d'amenager.
Bazooka78
il y a 2 ans
Bonsoir je recherche un conseil pour la réalisation d'une trémie pour la pose d'un escalier d'accès aux combles que je viens d'amenager.
1 réponse
Boisphile
1) Quel type de fermettes, "A" ou "W" ? 2) Section et entraxes des entraits ? Plan et note de calculs des fermettes ? pente du toit ? type de couverture ? Lieu d'implantation ? Bref ! Vous aurez compris qu'avant d'aménager, il y a multiple questions à se poser et précautions à prendre, qui plus est lorsqu'il faut couper des entraits de fermettes qui travaillent en traction. Tout cela est extrêmement délicat.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
2
7
5
6
2
0
59
1
0
1
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte