Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Bague en bois

Bague en bois

il y a 11 ans

Bonsoir , je sais que ce site n'est pas vraiment axé sur ce genre de chose mais voila , j'ai vraiment besoin d'aide .
Je voudrai fabriquer une bague en bois avec gravure et compagnie . Mais je ne sais pas du tout quel bois prendre , où en acheter , avec quoi graver le bois . etc .
Si quelqu'un peut m'envoyer un lien , ou des infos ça me rendrai un énorme service . Merci d'avance .

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Bague en bois il y a 11 ans

Bonjour, je pense que le Buis serait le plus adapté, vous avez plus de chance de vous en procurer chez les Couteliers, et pour ce qui est de sa mise en oeuvre étant un bois d’arbuste excessivement dur quand il est bien sec, le mieux est d'utiliser une Dremel, avec ses différents et multiples outils qui existent.
Cordialement, Jean-François.

2. Bague en bois il y a 11 ans

Okay' Je vous remercie. Je me renseigne pour tout ce petit matos . :)

3. Bague en bois il y a 11 ans

je confirme pour le buis, ik est noble et résistant, pas besoin de l'acheter une belle ballade en bord de ruisseau en proposera du plein de bonne vibrations, et même sec s'il y a du chemin de randonnée alentour, et dans le diamètre approprié
salutations

4. Bague en bois il y a 11 ans

Oui ! Aussi ! lol, moi étant trop vieux pour les vibrations trop intensives, je préfère me fournir chez mon coutelier ! hi hi.
Bonne soirée !

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer