Parquet

Publié par Mâtine il y a 10 ans

Bonjour,

En cherchant des informations et conseils pour la pose parquet stratifié sur un plancher chauffant, J'ai lu que chaque piece devait etre independante et que le seuil sert de coupure.
Nous avions dans l'idée de garder une continuité entre les pieces, sans barre de seuil ni coupure. Je suppose que c'est pour permettre un jeu de dilatation au parquet? Ma 1ere question est: la surface que nous voulons mettre en continuité fait 50 m² (un salon et une chambre), est ce quand meme nécessaire? Et si oui peut on mettre une latte perpendiculairement au sens de pose au niveau du seuil (peut etre que de la largeur du seuil?)?
La 2eme question: Dans l'espace salon, nous avons défini un espace qui peut etre fermé et transformé en chambre. Cet espace a son circuit de chauffage propre avec un thermostat séparé. Pour le moment nous voulons toujours cette meme unité. Cependant nous nous demandons d'une part si, le jour ou nous montrons les cloisons il faudra défaire le parquet? ou nous pouvons monter a meme le parquet que nous auront posé? Enfin faut il la aussi creer un joint de dilatation, une planche perpendiculaire au reste de la pose suffirait elle?

Merci d'avance

Commentez

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Discussions associées
Ces discussions peuvent également vous intéresser

pose de parquet sur parquet

Publié par titouille

0 réponse
1194 vues
0 like

parquet

Publié par prioux

9 réponses
1577 vues
0 like

parquet

Publié par KarimaC

1 réponse
1576 vues
0 like

Parquet

Publié par Kleomen

5 réponses
2354 vues
0 like

parquet

Publié par skytty

0 réponse
1111 vues
0 like