Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Parquet

Parquet

il y a 13 ans

Bonjour,

En cherchant des informations et conseils pour la pose parquet stratifié sur un plancher chauffant, J'ai lu que chaque piece devait etre independante et que le seuil sert de coupure.
Nous avions dans l'idée de garder une continuité entre les pieces, sans barre de seuil ni coupure. Je suppose que c'est pour permettre un jeu de dilatation au parquet? Ma 1ere question est: la surface que nous voulons mettre en continuité fait 50 m² (un salon et une chambre), est ce quand meme nécessaire? Et si oui peut on mettre une latte perpendiculairement au sens de pose au niveau du seuil (peut etre que de la largeur du seuil?)?
La 2eme question: Dans l'espace salon, nous avons défini un espace qui peut etre fermé et transformé en chambre. Cet espace a son circuit de chauffage propre avec un thermostat séparé. Pour le moment nous voulons toujours cette meme unité. Cependant nous nous demandons d'une part si, le jour ou nous montrons les cloisons il faudra défaire le parquet? ou nous pouvons monter a meme le parquet que nous auront posé? Enfin faut il la aussi creer un joint de dilatation, une planche perpendiculaire au reste de la pose suffirait elle?

Merci d'avance

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer