Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
PROJET recherche conseils expert

PROJET recherche conseils expert

il y a 6 ans

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, je viens donc a vous pour avoir des conseils plus precis et connaitre vos experiences, pour completer ce que j'ai pu trouver en fouinant ça et la sur le net.
Voila je suis designer et je me lance dans la concepetion d'objet qui vont me demander de travailler le bois. Pour mon objet dont malheureusement je ne peux pas vraiment detailler ici, puisque je n'ai pas l'accord de mes colaborateurs, je vais avoir besoin d'un bois aux specificitées suivantes:

//-Ce bois doit etre d'une epaisseur situé entre 1 et 2mm !!!

//-Il doit etre en bois dur et souple capable de resister a de legere tortion reguliere sans casser

//-Les partie en bois de cette objet seront decouper au laser dans des plaques. il me faut donc un bois en plaque pouvant etre decoupé au laser.

//-Les pieces de ce bois seront petites une largeur de 2mm sur certaine partie du design.

//-Si possible ce bois doit avoir un aspect noble et naturel meme si il s'agirait de bois recomposer.

Il me semble avoir posé les caracterisques qui definisse ma recherche, maintenant que que me conseillez-vous?

merci d'avance, amicalement

Tom

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. PROJET recherche conseils expert il y a 6 ans

Dans cette épaisseur, il s'agit de bois de placage et il existe de multiple essences. Dans cette largeur il s'agit de filet le plus souvent en Buis. Vous trouverez cela chez [citation commerciale] en région parisienne.

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer