Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
apprenti menuisier recherche maitre de stage pour alternance

apprenti menuisier recherche maitre de stage pour alternance

il y a 16 ans

Bonjour

 

Je m appelle Fabien, j aurai 15 ans en septembre et je recherche un artisan menuisier ou une entreprise de menuiserie bois prêt à m’accueillir afin de préparer un CAP menuiserie en alternance.

J habite Veigne (37250)et je suis actuellement en troisième au collège de Montbazon et ma formation devra débuter en septembre 2007.

J’ai pris contact avec le CFA de l Aforproba et il ne me manque qu’un employeur.

 

Ma motivation :j ai toujours souhaité m’engager dans la filière bois.

 

                         -En juillet 2006 j ai travaillé trois semaines dans une menuiserie  et cela à confirmer mon désir de suivre cette voie professionnelle.

 

                          -En février 2007,j ai passé deux jours dans la société  l Etainier Tourangeau, ou j ai découvert l association du bois et de l étain pour la confection des « zinc de bar ».

 

Autres centres d intérêts :

 

                   -Je pratique le sport en compétition depuis l age de 8 ans, jouant au poste de défenseur dans mon équipe de roller-hockey je gère parfaitement les contraintes des entraînements, du sport en équipe et des déplacements.

 

                     -Tout à fait à l aise avec un ordinateur, je suis adepte des jeux de simulation de gestion d entreprises sur internet.

 

Mes parents et moi étudierons avec beaucoup d attention toutes propositions.

 

Pour contacter mes parents téléphoner au :06 20 39 37 18

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer