Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
moteur de recherche du forum?

moteur de recherche du forum?

il y a 14 ans

bonjours a tous
quelqu'un pourais t-il me dire où se trouve le moteur de recherche du forum?
merci d'avance

6 réponses

1-6 sur 6 réponses
1/1
1. moteur de recherche du forum? il y a 14 ans

bonjour,

je crois qu'il n'y a pas de moteur de recherche pour le forum...

mais si tu veux rechercher un sujet particulier, tu peux taper ton sujet dans google en ajoutant : site:http://www.bois.com/particuliers/forum

 

exemple: si tu cherches un sujet sur le bardage, tu vas ds google (ou autre moteur) et tu tapes :

bardage + site:http://www.bois.com/particuliers/forum

c'est une petite astuce qui marche pas trop mal...

2. moteur de recherche du forum? il y a 14 ans

merci beaucoup pour cette astuce tres utile.

3. moteur de recherche du forum? il y a 14 ans

j'en apprends beaucoup aujourd'***.....merci!!!!!
...mais c'est bien dommage que ce forum soit si moyennement conçu par rapport à la qualité des messages..comparé à plein de forums sur le net....
Des rubriques et des recherches plus précises seraient les biens venues.....peut être à Noël Monsieur le ""modérateur""??.....
Au passage, encore merci à Boisphile..et les autres!

4. moteur de recherche du forum? il y a 14 ans

En effet Bardonnier,

Les progrès sont inexistants dans ce sens et les objectifs du forum sont assez compliqués à comprendre, en dehors des objectifs des participants eux-memes. Y a -t-il un commandant à bord?

Pour ce qui est de l'astuce de Brett, moi je dis "chapeau!". L'art et la manière de s'arranger, en dépit des raisonnements alambiqués de ceux qui prétendent orienter au mieux la structure technique et graphique de ce forum. D'ailleurs, sur le plan graphique, la simplicité et la clarté de ce forum est complètement à l'opposé de son aspect touffu pour ce qui concerne la gestion des sujets et des messages.

Oserais-je dire: à bon entendeur....

ITHACA

5. moteur de recherche du forum? il y a 14 ans

bonjour,

 je ne veux pas que les lauriers me reviennent car je n'ai pas trouvé l'astuce moi même, mais bel et bien sur ce forum. astuce d'un participant dont j'ai oublié l'identité ms dont le post doit se retrouver quelque part au mois de juillet 2009...

par contre, il serait de bon ton de mettre cette astuce comme post en dessous le lexique de boisphile par exemple?

car personnellement je suis tombé dessus sur un coup de bol et depuis je m'en sers énormément!!!

brett

 

6. moteur de recherche du forum? il y a 14 ans

Salut Brett,

Joli coup d'oeil de ta part et grand service pour la plupart d'entre nous. mais je ne suis pas certain que le web master verrait d'un très bon oeil qu'on lui "impose" un moteur de recherche qu'il déclare lui-meme inadapté à son forum...

Mais bon, les méandres de la raison humaine sont parfois surprenantes...

En tout cas bravo au premier forumer qui a eu l'idée et à toi aussi de nous l'avoir livrée!!!

A+

ITHACA

1-6 sur 6 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer