Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
plancher de caravane

plancher de caravane

il y a 15 ans

tout d'abord bonjour mon  prenont est pascal .voilla mon probleme j'ai acheter une caravane residentielle d'occasion et le plancher a pris l'eau 2 x sur 30 ans donc certaine place du plancher quand on marche dessus senfonce vus la dificulté de changer le plancher entierement vus que l'armature est montée apres je penssais recouvrir l'encien plancher de plaque de bois verte ou de bois marin le probleme on ma di que je risquais d'avoir des champignons entre le vieux plancher et le nouveaux a cause de l'humidité on ma conseiller de faire des trou a la scie a cloche dans le vieux plancher avt de remetre le nouveau est ce une bonne solution ? je peux aussi mettre du mousse comme on met en dessous du parket ma 2 eme solution couper les partie abimées et laisser les saines et puis recouvrir .pour le dessous de la caravane avec quoi puis je isolé avec quelle produit et pour finir je penssais mettre en dessous des plaques verte d'isolation que l'on met dans le batiment pour remplacer le frigolite existant voilla desolé de mon ignorance et merci de me conseiller amicalement intruderpascal

1 réponse

1-1 sur 1 réponse
1/1
1. plancher de caravane il y a 15 ans

oui et encore ?? lol

1-1 sur 1 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer