Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
et les prix???

et les prix???

il y a 15 ans

bonjour

je suis interresse par les maisons en bois et si tout va bien l'annee prochaine mon projet devrait ce concretiser.Mais s'il y a des personnes ici qui on construit en bois j'aimerai avoir une idee des budgets engage pour la maison

Y a t'il des constructeurs a eviter et d'autres a privilegier

merci pour vos infos

5 réponses

1-5 sur 5 réponses
1/1
1. et les prix??? il y a 15 ans

bonjour

difficile de te répondre comme cela, car le prix de ta construction va dépendre de beaucoup de paramètres et si tu décides d'en faire une partie toi même, cela va encore changer.

fait faire des devis, renseigne-toi sur les constructeurs près de chez toi.

cordialement

2. et les prix??? il y a 15 ans

pour ma maison en ossture classique, que j'ai réalisé moi-même, j'ai laissé au entreprise la part du maçon, de l'électricien, du plombier et du chauffagiste, le reste je l'ai fait tous seul, il faut compter entre 900 ET 1000 euros du m² habitable.

cordialement

3. et les prix??? il y a 15 ans

merci pour tes reponses

pour ce qui est de faire des devis je suis entrain mais franchement je doit dire que ça releve plus du harcelement que du devis j'ai l'impression que je suis devenu standardiste pour le baratin ils sont tous top mais des que je demande des prix histoire de savoir ou je vait ils se transforment en politiciens ça depend faut voir on peut sarranger ect ect et au final rien de concret et ma tention au top

alors si qq1 a construit  je suis preneur pour du concret

merci

4. et les prix??? il y a 15 ans

bonjour ,

tu veux construire dans quelle région ?

 

5. et les prix??? il y a 15 ans

en moselle a cote de metz plus precisement

1-5 sur 5 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer