Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
Fourniture de tuteur pour arbre

Fourniture de tuteur pour arbre

il y a 16 ans

Je voudrais savoir si, parmis vous, quelqu'un connais le moyen d'obtenir des tuteurs pour arbres, soit des mats de bois allant jusqu'à trois mètres de long et de diamètre variant de 5 à 16 cm de diamètre sans devoir aller au québec ou en belgique où ce sont les seuls à proposer des sites lisibles et simples d'utilisation, pas comme en France.

Merci de vos réponses car franchement je pète un plomb sur cette recherche. Que ce soit deux hètres, du frène, du sapin etc..n'est pas mon problème majeur. Juste ou en avoir sur le territoire français et pas dans un seul magasin niché très loin de la région parisienne.

Merci de vos réponses (désolé pour mon ton exaspéré)

 

Eric

 

4 réponses

1-4 sur 4 réponses
1/1
1. Fourniture de tuteur pour arbre il y a 16 ans

bonjour eric!

je comprends tout a fait la galere dans laquelle tu es car je suis dans le meme cas que toi!
impossible de trouver un magasin !! c est affreux!
en tout cas je te tiens au courant si j ai des news, et toi si tu en as je serai pas contre! ;)
merci!

jean

_________________________

Les fournitures aux meilleurs prix

2. Fourniture de tuteur pour arbre il y a 16 ans

bonjour

une scierie qui propose du sapin autoclave ou de l'exotique?
panofrance ou reseau pro?
une fournisseur de matérieux?
une jardinerie?

Rémy

3. Fourniture de tuteur pour arbre il y a 16 ans

Bonsoir

Le bois le plus adapté pour faire des tuteur est l'acacia.

Si a coté de chez vous vous avez  des magasins GAMM  VERT ils seront a meme de vous fournir cela je pense.

Bien avous

paulR

4. Fourniture de tuteur pour arbre il y a 16 ans

est-ce que vous avez essayé le bamboo? Je ne sais pas où vous vivez, mais dans certaines régions, le bamboo pousse partout (dans les fossés), il suffit d'en couper quelques branches.
Personnellement, nous en avions dans le jardin. Nous l'avons arraché il y a 2 ans (trop envahissant), mais nous avons gardé les tiges (jusqu'à 3m de haut, 3cm de diamètre), et elles résistent bien, même plantées en terre.
bonne chance

1-4 sur 4 réponses
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer