bonjours, je souhaite creer une mezzanine de 15m²
cette mezzanine doit supporter 1 tonne, car elle supportera des tables et des chaises pour un snack, je n'ai qu'un mur pour enfoncer les poutres.
merci pour la reponse.
gilouB
GilouB
il y a 16 ans
cette mezzanine doit supporter 1 tonne, car elle supportera des tables et des chaises pour un snack, je n'ai qu'un mur pour enfoncer les poutres.
merci pour la reponse.
gilouB
2 réponses
cacoa
Bjr,
Il manque des informations
Longueur/ largueur de la piece ?
et de l'autre coté du mur, il y a quoi ?
Boisphile
Bonjour Gilou
Il s'agit d'un snack donc d'un ERP (établissement recevant du public) il a là des normes particulières à respecter.
Il faudra connaître le nombre de personnes possible sur cette mezzanine pour déterminer s'il faut 1 ou deux escaliers d'accès, qui y a-t-il en dessous pour les problèmes d'incendie etc .. La première chose à faire c'est de voir avec la commission de sécurité qui vous donnera le droit d'exploiter ce qu'elle exige et ensuite voir si on ne vous oblige pas un archi et un bureau de contrôle.
Bref ! Réglez ces problèmes administratifs et ensuite on pourra se pencher sur les aspects techniques.
Boisphilement votre
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?
Ce site web utilise des cookies pour faciliter votre navigation. Plus d'info.
Astuces, entretien, choix des essences, conseils de pro... Tout ce qu'il faut savoir sur les terrasses bois
Votre message :
Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.
S'identifier ou créer un compte