Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Türkiye ⫸ Temu Kupon Kodu {{1.500 TL İndirim}} ⫸ [[ACV951295]] İlk Sipariş İçin

il y a 10 jours

ACV951295 kodu ile alışveriş keyfinizi ikiye katlayın; sitemizdeki Temu kupon kodu 1.500 TL indirim fırsatını kullanarak hem yeni hem de mevcut kulla1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc.
6 vues dernière il y a 36 minutes

Colombia » Código de cupón Temu [ACV951295] $400 de descuento para su primer pedido

il y a 12 jours

Colombia » Código de cupón Temu [ACV951295] $400 de descuento para su primer pedido

Lire plus
8 vues dernière il y a 1 minute

Brasil » Código de cupom Temu [ACV951295] R$300 DE DESCONTO para a primeira compra

il y a 12 jours

Brasil » Código de cupom Temu [ACV951295] R$300 DE DESCONTO para a primeira compra

Lire plus
6 vues dernière il y a 1 heure

Avis solivage et poele ceramique ?

il y a 2 mois

Salut ! Je reviens vers vous parce que je suis en plein calcul pour mon projet d'extension en ossature bois. J'ai prevu de poser un poele a bois avec1

Lire plus
Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc.
52 vues dernière il y a 2 heures

Lucarne rampante/mur porteur et entrait retroussé

il y a 7 mois

BonjourJe souahiterais effectuer des modification de toiture pour ajouter une/des Lucarnes rampates afin d'avoir plus d'espace au sol car la pente es1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
164 vues dernière il y a 5 minutes

chant épais pour plateau de bureau

il y a 10 mois

Bonjour à tous, J'ai un veux bureau ikea que j'aimerai rénover. Ses chants en mauvais états se sont décollés. Ils sont abimés. Ce sont des chants ép1

Lire plus
Mobilier bois : technique, conseils, etc.
53 vues dernière il y a 2 heures

Solivage plancher bois

il y a 1 an

Bonjour à tous, Je rénove une maison de 8,7mx8,5m avec un mur de refend divisant la portée en 5,5m et 3m. La toiture est en fermettes (35x110mm et en1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
130 vues dernière il y a 3 heures

Renforcement du sollivage existant

il y a 1 an

Bonjour à tous,Nous débutons un projet de renouvellement d'un ancien plancher au premier étage d'une dépendance qui est habitable (une petite salle d1

Lire plus
261 vues dernière il y a 1 heure

dimensionnement solivage plancher

il y a 1 an

Bonjour, Je viens vers vous car je bug un peu sur le dimensionnement de mon solivage de plancher pour ma cuisine. je voulais confirmer auprès de vou1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
90 vues dernière il y a 3 heures

Calcul section panne pour garage

il y a 1 an

Bonjour, Ayant besoin d’un garage supplémentaire, Je vais faire une extension à coté de ma maison. Cette extension va être faite en moellon avec to1

Lire plus
204 vues dernière il y a 20 minutes

Calage (ou pas) des nouvelles solives sur sablière existante

il y a 1 an

Bonjour, Mon fils restaure une vieille maison à colombages (1729) en Alsace et a du enlever les anciennes solives du rdc, (car trop abîmées aux extr1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc. Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
130 vues dernière il y a 2 heures

Dilatation plancher porteur sur plateforme bois

il y a 1 an

Bonjour,Je vous contacte car je recherche une réponse à une question que je ne trouve pas explicitement formulée.Je suis en train de réaliser une con1

Lire plus
Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
456 vues dernière il y a 40 minutes