Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris

Forum

#Tous

Trier par

Brasil » Código de cupom Temu [ACV951295] R$300 DE DESCONTO para a primeira compra

il y a 12 jours

Brasil » Código de cupom Temu [ACV951295] R$300 DE DESCONTO para a primeira compra

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc.
6 vues dernière il y a 10 minutes

Avis solivage et poele ceramique ?

il y a 2 mois

Salut ! Je reviens vers vous parce que je suis en plein calcul pour mon projet d'extension en ossature bois. J'ai prevu de poser un poele a bois avec1

Lire plus
Extensions bois : technique, réglementation, conseils, etc.
52 vues dernière il y a 46 minutes

chant épais pour plateau de bureau

il y a 10 mois

Bonjour à tous, J'ai un veux bureau ikea que j'aimerai rénover. Ses chants en mauvais états se sont décollés. Ils sont abimés. Ce sont des chants ép1

Lire plus
Mobilier bois : technique, conseils, etc.
53 vues dernière il y a 1 heure

Solivage plancher bois

il y a 1 an

Bonjour à tous, Je rénove une maison de 8,7mx8,5m avec un mur de refend divisant la portée en 5,5m et 3m. La toiture est en fermettes (35x110mm et en1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
130 vues dernière il y a 1 heure

Renforcement du sollivage existant

il y a 1 an

Bonjour à tous,Nous débutons un projet de renouvellement d'un ancien plancher au premier étage d'une dépendance qui est habitable (une petite salle d1

Lire plus
Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc.
261 vues dernière il y a 16 minutes

dimensionnement solivage plancher

il y a 1 an

Bonjour, Je viens vers vous car je bug un peu sur le dimensionnement de mon solivage de plancher pour ma cuisine. je voulais confirmer auprès de vou1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
90 vues dernière il y a 1 heure

Calage (ou pas) des nouvelles solives sur sablière existante

il y a 1 an

Bonjour, Mon fils restaure une vieille maison à colombages (1729) en Alsace et a du enlever les anciennes solives du rdc, (car trop abîmées aux extr1

Lire plus
Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc. Charpente bois : rénovation, construction, traitement, etc. Maison ossature bois : technique, réglementation, conseils, etc.
130 vues dernière il y a 59 minutes

Recherche de solutions pour améliorer l'isolation acoustique plancher poutrelle hourdis + parquet

il y a 2 ans

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ce forum et ses contributeurs, c'est une super source d'information. Voici le contexte et le sujet sur lequel j1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc.
289 vues dernière il y a 1 heure

Aménagement de combles

il y a 2 ans

Bonjour, Nouvellement inscrit et ayant profité de nombreux conseils sur le forum, un grand merci pour la richesse des contenus. Pour une présentation1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc.
166 vues dernière il y a 48 minutes

Solivage combles

il y a 2 ans

Bonjour,Cela fait quelques temps que je parcours le site et notamment le forum. Aujourd'hui je me lance pour avoir votre avis sur mon projet.Ci desso1

Lire plus
Combles : aménagement, isolation, etc.
316 vues dernière il y a 0 minute

Bois Douglas qualité charpente ou C24 pour pergola

il y a 2 ans

Bonjour à tous, Je n’ai pas beaucoup d’expérience en bois… Mais je souhaite me lancer dans un projet de réalisation d’une pergola avec des plans que1

Lire plus
Aménagement extérieur bois : clôture, portails, etc.
280 vues dernière il y a 1 heure

Plancher osb dans salle de bain : quelle préparation pour quel revêtement de sol

il y a 3 ans

Bonjour. Après renforcement de l'ancien solivage et pose d'un plancher osb 3 de 22 mm, je réalise une salle bain au premier étage, avec une douche1

Lire plus
Parquets bois : technique de pose, conseils, etc. Aménagement intérieur bois : technique, conseils, etc.
16014 vues dernière il y a 1 heure