Zoom sur le bois dans les Jeux de Paris
salle de bain sur plancher bois

salle de bain sur plancher bois

il y a 16 ans

Bonjour,

J'ai bien lu les fils concernant les chapes sèches sur plancher bois et la pose de carrelage, seulement chez moi cela se complique par le fait que la salle de bain carrelée qui va être crée en combles est à cheval sur la structure ancienne mur pierre  60 cm minimum avec plancher, poutre, placo , et sur une extension déjà faite brique + isolation  avec chape en je ne sais quoi (allégée,armée?en tout cas elle fait guere plus de 7 cm) si ce n'est qu'il y a des poutres apparentes par en dessous.

Donc pour la partie de la salle de bain (environ 1.5 m de larg esur 3 m de long qui va déborder au-dessus de la  construction ancienne, qu'est-il préférable de faire comme chape sur le plancher bois?

Sachant qu'il me faut décaisser (manque de hauteur )légèrement l'osb à ce niveau pour passer l'évacuation et faire la chape qui rejoint le niveau de la chape bétonné existant déjà sur la partie de l'extension. Est-il préférable de refaire le même type de chape ? et dans ce cas qu'en-est-il de l'hygrométrie du plancher bois?

Euh j'ai essayé d 'être clair,

0 réponse

0-0 sur 0 réponse
1/1
0-0 sur 0 réponse
1/1

Votre message :

Vous devez vous connnecter pour poster un commentaire.

S'identifier ou créer un compte
Nouvelle discussion

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

Créer une discussion

Inspirations

0 photos pour vous inspirer